• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

9ème French Corner GTG - 25 Mai 2013

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
vous pouvez m'ajouter pour le GTG.:cheese:

Je me doutais que tu nous laisserai pas tombé, j'suis que Yannou sera aussi de la partie, jusqu'à maintenant ils a fait un 8/8, ils va pas nous laisser passer à 9/9 en restant à 8/9....
 

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Je me doutais que tu nous laisserai pas tombé, j'suis que Yannou sera aussi de la partie, jusqu'à maintenant ils a fait un 8/8, ils va pas nous laisser passer à 9/9 en restant à 8/9....

je le pense aussi, il faut pas qu'il laisse le score comme ça,
puis un GTG sans lui......, il faut trouver un moyen de pression!!!:thinking:
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Bonjour à tous,

Je ne suis pas intervenu plus tôt sur ce fil parce que j'ai encore trop d'incertitudes sur ma présence. Pour m'organiser, j'aimerais savoir quels sont habituellement les horaires approximatifs. Notamment pour savoir s'il faut réserver une chambre d'hôtel. C'est déjeuner du samedi + après-midi + dîner ?

Paul
 

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,462
56
48
EU
Woh... Pauvre!
Ça y est ça commence....
C'est bête, ça devrait même pas compter à 2:29, ça vaut pour du beurre...

Tentative avortée d'Inushuk qui espère prendre le lead sur le Bingo du 9e GTG par une action de force nocturne sans lendemain.

L'utilisation d'une police grasse et rouge ne change naturellement rien à l'affaire et la veille activie de l'éminent membre Spboudart est là pour nous rappeler que mêmes les membres a priori les plus sympathiques du Forum peuvent devenir de véritables bêtes déchainées quand il s'agit de grapiller quelques points.

Les règles comme le lancement de l'activité ludique du traditionnel bingo du GTG seront publiées sous peu par le Comité Arbitral.

L'Oracle et ses assistantes...

Bêêê !
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Rdv vers 11h pour l'apéro, on enchaîne sur le déjeuner, puis une après midi bricolons, photos, échanges et rigolade, petite pause en générale entre 6 et 8 avant d'aller dîner.

La partie soirée s'est souvent faite avec les épouses donc les discussions sur les montres étaient a proscrire....
M'enfin le ´hard core' du GtG, c'est de 11 a 18, souvent beaucoup de membres repartaient a cette heure la.
 

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,462
56
48
EU
Il faut aussi dire à Paul qu'après une telle période d'hard core, beaucoup de membres sont vidés...
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Merci pour ces précisions. Impossible pour moi de dire si je serai là, il est trop tôt et j'ai des incertitudes d'agenda professionnel sur tout le mois de mai. Je vous tiendrai informés, évidemment.

Paul
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Merci pour ces précisions. Impossible pour moi de dire si je serai là, il est trop tôt et j'ai des incertitudes d'agenda professionnel sur tout le mois de mai. Je vous tiendrai informés, évidemment.

Paul

Il n'y a aucune urgence.
 

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
@Paul ... pour le dernier GTG nous avions réservé nos places dans un tgv vers 8h00 le Samedi matin arrivée Lyon 10h00 et sommes rentrés vers 20h00
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Moi qui me prévaut d’être le régional de l'étape (enfin je présume plutôt d’être un parmi les locaux), je me permets de rappeler l'adage qu'à Lyon coulent trois fleuves :
- Le Rhône
- La Saône
et....
- Le beaujolais, :rofl: