• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

9ème French Corner GTG - 25 Mai 2013

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
NOP ! pas de GTG a Paris ... le GTG est une marque déposée par nos amis lyonnais et du SUD ... 2 par an à Lyon ...

Sur Paris et ailleurs se sont des REP (Rencontres Entre Potes) :) copyright Inushuk :)
 

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
NOP ! pas de GTG a Paris ... le GTG est une marque déposée par nos amis lyonnais et du SUD ... 2 par an à Lyon ...

Sur Paris et ailleurs se sont des REP (Rencontres Entre Potes) :) copyright Inushuk :)

Je suis quand meme deg de ne pas pouvoir venir lors du GTG.

Sinon les REP parisienne sont quand meme moins longues non ?
 

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
11
38
A ce sujet là ?

G....T...G veux dire?
 

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
A chaque fois je dis que je viens, à chaque fois ca tombe à l'eau, je n'ose même plus m'inscrire :(
 

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Les REP c'est le soir pour un diner entre amis ...
Le GTG c'est toute la journee + diner si affinités :)
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
NOP ! pas de GTG a Paris ... le GTG est une marque déposée par nos amis lyonnais et du SUD ... 2 par an à Lyon ...

Sur Paris et ailleurs se sont des REP (Rencontres Entre Potes) :) copyright Inushuk :)


Le GTG est une marque RWI et est ouvert à tout membre même non francophone...cela ne nous appartient pas ou plus j'espère et peut-être nous survivra...:bored:
 

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Le GTG est une marque RWI et est ouvert à tout membre même non francophone...cela ne nous appartient pas ou plus j'espère et peut-être nous survivra...:bored:

J'espere que tu n'es pas malade Yannou, à parler de ta mort sur le forum tu me stresses ? :facepalm:
 

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Je remonte le post juste pour qu'on ne le perde pas et pour que les nouveaux prennent note de la date et du lieu ... :)

D'ailleurs dans la liste faut ajouter Lfh, Yannou et Zewatch avec un "?"
Merci Pierre ...
 

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
bin je ne peux pas éditer ton 1er post avec la liste .... bougre de crétin ... :)
et Zewatch pour l'instant il n'est pas encore certain de venir mais fera le max pour être la ...
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Je confirme, je n'ai pas voulu faire doodle parce que je ne suis sûr de rien ... Dernière frayeur en date, coup de fil de ma frangine pour m'annoncer la communion de son fils en mai !!! Et là, imaginez l'état dans lequel je me trouvais :


démonstration ---->

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=eKMmOe0RVl8"]http://www.youtube.com/watch?v=eKMmOe0RVl8[/ame]



Bon, pour l'instant rien en vue le 25 ....... fingers crossed ....


ZW
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Et bein, moi, je me fais vraiment une joie de participer à mon 1er GTG.

Je suis sans doute le moins expérimenté et ces réunions sont (semble t il) une mine d'infos pour les p'tis d'jeuns:D:

On peut prendre des notes ? Ou c tellement confidentiel qu'il faut tout retenir ?:thumbsup:
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,045
386
83
FR
Et bein, moi, je me fais vraiment une joie de participer à mon 1er GTG.

Je suis sans doute le moins expérimenté et ces réunions sont (semble t il) une mine d'infos pour les p'tis d'jeuns:D:

On peut prendre des notes ? Ou c tellement confidentiel qu'il faut tout retenir ?:thumbsup:

Tu peux prendre de notes mais faut les manger avant de partir :ninjagone: