• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

9ème French Corner GTG - 25 Mai 2013

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Vraisemblablement il serait temps d'en parlé....

La formule:
De l'avis de tous les participants au 8eme GTG, a l'unanimité, Il faut qu'elle change!
Je vais regretter l'Atelier d'Yvonne, car on s'y est cassé le bide pendant 4 ans, mais la le gars s'est vraiment foutu de nous.
Bref, on avait éventuellement parlé de tout faire au point de rendez-vous, car on y a toujours été bien traité, maintenant si d'autre on une meilleur solution ...

La date:
C'est en général environ tous les 6 mois, le dernier était le 17 novembre, donc:
Mai? Fin mai? Début juin?

Les participants:
On s'inscrit et Yannou, Pix ou moi pourront modifier ce premier post pour garder la liste à jour.

Le bingo:
Je laisse cette partie aux imposteurs, aux mégalomanes, aux leches et autres personnes de petite vertu.... Mais je serais là, pour dénoncer tout abus de pouvoir et autre manœuvres belliqueuses.


Présents :

Inushuk
Spboudart
Wagner
Ed911
Numero2
Ericb196
Mattboons
Landrax
Oratempus
Pix
LFH
Cool-eyer
Zewatch
BlueRod37
Pspa2
Yannou
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Tout faire au point de rendez vous peut être une bonne idée pour moi ! Maintenant peut être que des gens du coin pourront nous trouver une autre adresse "sympa" !?


Concernant la date, faut être vigilant au mois de mai qui est un peu compliqué en terme de congés et autres (en tous cas pour moi) avec certains ponts potentiels...
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
De meme pour moi...
Je débarque le samedi 4/3 au soir, je suis embarqué le week-end du 11-12/03 et j'embarque le samedi 18. Après le 23, j'chuis en congé pour 20 jours.

Si on décide de faire cela le 18, c'est tout de même possible pour moi mais il faudra que je me casse au plus tard vers 16h30...
 

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,020
0
0
Je trouve que la proposition de tout faire au même endroit est une très bonne idée.
Cela fait beaucoup d'aller/retour entre les différentes salles, comme la journée passe super vite ... Pour les restau sympa, c'est quand même mieux le soir.

Pour les dates, Pour l'instant, je suis dispo ou peux me libérer facilement pour les WE de Mars (non dispo le WE du 2/03), Avril (non dispo les 6, 13 et 27 avril), Mai, juin (non dispo le 2/06).
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Salut à tous,

Si vous acceptez les nouveaux, j'en serais volontiers.
J'ai pas encore bien compris qui note les résa mais inscrivez moi pour la demi journée.

:thumbsup:
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Afin de décider une date voila le calendrier Doodle qui avait été proposé par qqun pour notre REP (désolé je ne sais plus qui) donc j'ai repris l’idée du sondage

http://doodle.com/4ciwzwx2pn2vfvvf

J'ai volontairement zappé les dates d'indisponibilitées de notre Marin ... Car sans lui le GTG ne serait pas le GTG ... :)

Inscrivez vous et on pourra décider de la date sachant qu'on connait l'endroit et l’idée de faire notre GTG au lieu de RDV me parait être la bonne solution !

Pour ce qui me concerne dispo les 11 et 18 Mai et 1 et 8 juin
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Salut à tous,

Si vous acceptez les nouveaux, j'en serais volontiers.
J'ai pas encore bien compris qui note les résa mais inscrivez moi pour la demi journée.

:thumbsup:

Des que la date est confirmée on commence la liste.
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Bin Toi tu n'es pas dispo après le 23 ... tu es en Vacances :)
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Bin Toi tu n'es pas dispo après le 23 ... tu es en Vacances :)

J'suis en vacance toute l'année....
Après le 23 c'est mes congés, je me suis mal exprimé, donc je suis dispo...
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
C'est vrai ça Pierre, en croisière toute l'année ; c'est pas le panard ça ???


647526-le-capitaine-stubing-de-la-croisiere-637x0-3.jpg


ZW
 

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,020
0
0
:D:Super idée doodle inushuk, car avec le nombre c'était ingérable.