• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

9ème French Corner GTG - 25 Mai 2013

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Je ne vois que de l'eau sur la table

De l'eau... :D: En général, plus c'est clair plus c'est fort...
Ce que vous buviez avait des odeurs de prunes et de poires...
C’était donc de la contrex aromatisée.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Un grand merci à notre Arbitre pour sa générosité et sa disponibilité
Merci au Grizzli pour le partage de sa passion
Merci à tous pour votre participation
vivement le prochain au mois de Novembre ... au moins on aura du soleil ! :)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
4
38
Quelques photos prises hier:
photo12_zps3624b6ca.jpg

photo2_zps49586695.jpg

photo22_zps60aab52f.jpg

Les vainqueurs du Bingo et leurs prix:
photo32_zps844fbc98.jpg

Je sais que vous ne pouvez pas voir leur visage, cependant faite moi confiance quand je vous dit qu'ils avaient des bonnes tête de gagnants

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Excellent moment, des Hommes de caractères au service des belles tocantes héhé!!

Mis à part le temps et des soucis de luminosité, mieux n'était pas possible ..à 13 hier.

Chiffre porte bonheur, gaffe à ceux qui ont fait défection dans les dernières heures... les mesures de rétorsions devraient bientôt tomber ;).
Enfin, merci à tous.
Ed au top de la maitrise des sujets, que cela soit remise de prix, confection de straps.
La faconde légendaire du Sud de Pierre qui ne sera bientôt plus seul à défendre le flambeau légitime et dominateur sudiste.
LFH, une gentilesse et un exeptise bluffante, mon Explo 1 te remercie!
Yannou la sagesse et l'histoire des GTG, etc.. et bien évidemment vous tous qui n'en étaient pas moins au top avec vos belles valises;-) et vos passions à partager.

Pour le dej, il y a avait bien différents sujets évoqués, d'un côté encore et tjs les montres dans toutes leurs splendeurs, de l'autre... tout le reste :)

Ed911

Respected Member
Patron
8/12/11
5,468
59
48
EU
Merci pour ta planche pspa2 :)

Un des zamis lyonnais doit te la restituer...