• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

9ème French Corner GTG - 25 Mai 2013

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
4
38
Juste sorti du train:
f59f65ec288b866f39f4dc5134ba9dcb_zps0db5ee55.jpg

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,326
35
48
Nous on vient de rentrer dans le train !!!

Ci joint une photo du strap fait ce jour...

C'est pas trop mal pour une première ...

2ymenanu.jpg

Merci à Ed pour la leçon !!

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,085
449
83
FR
Merci à tous pour cette super journée, c'est toujours un plaisir de vous revoir et de faire la connaissance des nouveaux.

Une spéciale dédicace à notre Oracle pour son ENORME générosité lors de ce GTG / BINGO en plus de l'animation du French Corner.

A notre époque, c'est le genre de comportement qui fait vraiment plaisir.

Respect Monsieur Ed :notworthy::notworthy::notworthy:

Et à dans 6 mois pour de nouvelles aventures :thumbsup:

Ed911

Respected Member
Patron
8/12/11
5,468
59
48
EU
Quel plaisir de vous voir les poteaux !!! J'ai passé une belle et chouette journée. Vivement le GTG d'hiver ;-) Merci à vous pour ces bons moments amicaux !

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Merci à tous pour cette super journée, c'est toujours un plaisir de vous revoir et de faire la connaissance des nouveaux.

Une spéciale dédicace à notre Oracle pour son ENORME générosité lors de ce GTG / BINGO en plus de l'animation du French Corner.

A notre époque, c'est le genre de comportement qui fait vraiment plaisir.

Respect Monsieur Ed :notworthy::notworthy::notworthy:

Et à dans 6 mois pour de nouvelles aventures :thumbsup:

+1000

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Quel plaisir de vous voir les poteaux !!! J'ai passé une belle et chouette journée. Vivement le GTG d'hiver ;-) Merci à vous pour ces bons moments amicaux !

Merci à toi mon ami....bien que vous soyez trop grands dans votre famille

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,522
16
38
France
Superbe journée
Un GRAND MERCI à tous les amis, ça ma fait plaisir de voir revoir et de rencontrer de nouveaux membre :)
Un GRAND MERCI à notre Ed national , si on ne l'aurais pas il faudrait l'inventer :lol:
Un GRAND MERCI aussi à notre ours, pour ça disponibilité, sa pédagogie et sa gentillesse légendaire

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Des images plein la tête !!!
Impossible de me concentrer sur mon bouquin pendant le temps du retour, j'ai laissé tout ça de côté et pris le temps de me remémorer tous les petits instants qui ont jalonné cette journée.
Tout d'abord je remercierai les organisateurs de la journée ; ça n'a l'air de rien comme ça mais réussir à mettre en place un évènenement où chacun peut autant donner que recevoir dans un esprit de camaraderie, ... je tire mon chapeau.
J'ai fait de nouvelles connaissances et j'ai retrouvé avec plaisir les anciens.
Merci à tous pour ces moments de convivialité et de complicité, nous sommes un peu tous atteints ... mais quel kiff de partager cette folie ! :)

ZW

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,522
16
38
France
Putain Yannou à cause de toi j'arrive pas à dormir, tu ma payé trop de café :picard2:

Ed911

Respected Member
Patron
8/12/11
5,468
59
48
EU
Ma Bell & Ross chrono est repartie pour un tour grâce au Grizzli : merci !