• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

9ème French Corner GTG - 25 Mai 2013

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
En effet on dirait que le 25 est la bonne date ...
Il manque Landrax, Lfh, Zewatch etc.... alors Messieurs ... merci de confirmer pour le 25 mai ! Que notre Oracle débute le Bingo .... :)
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
on s'impatiente pour le bingo ;)
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Pour l'instant je ne peux pas me prononcer ( je ne maîtrise pas tout ), par contre je ferai le maximum pour être présent.

ZW
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bonjour à tous,

En tant que régional de l'étape (Villefranche sur saone) je me joindrais bien à vous le 25 mais c'est l'anniversaire de ma tendre moitié... alors je ne m'inscris pas et si j'ai l'occasion de m'évader quelques heures dans l'apres midi je vous rejoindrais. Enfin.... si vous m'acceptez parmi vous, ô vénérables puits de connaissances.

:notworthy:
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Bonjour à tous,

En tant que régional de l'étape (Villefranche sur saone) je me joindrais bien à vous le 25 mais c'est l'anniversaire de ma tendre moitié... alors je ne m'inscris pas et si j'ai l'occasion de m'évader quelques heures dans l'apres midi je vous rejoindrais. Enfin.... si vous m'acceptez parmi vous, ô vénérables puits de connaissances.

:notworthy:

Tous le monde est bienvenu et plus on est de fous plus on rit...
 

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Bonjour à tous,

En tant que régional de l'étape (Villefranche sur saone) je me joindrais bien à vous le 25 mais c'est l'anniversaire de ma tendre moitié... alors je ne m'inscris pas et si j'ai l'occasion de m'évader quelques heures dans l'apres midi je vous rejoindrais. Enfin.... si vous m'acceptez parmi vous, ô vénérables puits de connaissances.

:notworthy:
tu seras le bienvenue .:friends:
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Je viens d'en discuter avec Madame qui m'a gentiment informé que le 25 mai c'est la fête des mères....je modifie mes dispos en conséquence
 

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,020
0
0
Je viens d'en discuter avec Madame qui m'a gentiment informé que le 25 mai c'est la fête des mères....je modifie mes dispos en conséquence

Enfin un fils qui aime sa mère, elle a de la chance... :D:
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Je viens d'en discuter avec Madame qui m'a gentiment informé que le 25 mai c'est la fête des mères....je modifie mes dispos en conséquence

Donc ta seule dispo c'est le 18/5
 

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Pouvez me dire ce qu'il se passe lors d'un GTG ?

Vous avez l'air de vachement vous exciter à l'idée, et je suis sur que ce n'est pas pour rien.
 

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
ce qui se passe au GTG!!!!!
on peut se chambrer face à face!!!!
c'est l'occasion de pouvoir essayer des montres avant le futur achat mais surtout c'est une réunion d'Amis , pleins de conseils , bref un trés bon moment.......:cheers:
voir même de temps en temps une partie de chasse au trésor ( hein , Ed?)
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Bin na c'est le 26 mai soit le dimanche ...
le GTG c'est le Samedi ! 25 Mai la veille ;)
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Pouvez me dire ce qu'il se passe lors d'un GTG ?

Vous avez l'air de vachement vous exciter à l'idée, et je suis sur que ce n'est pas pour rien.

Traitement spécial pour toi...