• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

9ème French Corner GTG - 25 Mai 2013

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
bin je ne peux pas éditer ton 1er post avec la liste .... bougre de crétin ... :)
et Zewatch pour l'instant il n'est pas encore certain de venir mais fera le max pour être la ...

C'est bien pour cela que j'ai écrit pourquoi.... Bougre d'âne de parigots de merde.
Le premier post c'est la liste des participants, dès qu'ils auront confirmer leur présence, Pix, Yannou ou moi pourront les ajouter à la liste.
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Pierre, si je peux me permettre, maintenant tu pourras ajouter à ta liste "vieux" ( c'est officiel ) pour notre ami qui tient toujours debout malgré son âge avancé.
Je laisse libre cours à ton imagination pour accommoder au mieux l'emploi de ce qualificatif. :)

ZW
 

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
merci Zewatch !
Je te retiens toi .. je vais te mettre une croix en face de ton nom pour me rappeler a ton bon souvenir ...:)
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Au contraire Jérôme, je trouve que pour un soixantenaire tu tiens encore bien la forme. :dig:

ZW
 

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Au contraire Jérôme, je trouve que pour un soixantenaire tu tiens encore bien la forme. :dig:

ZW

Punaise ZEWATCH tu viens de te griller si tu voulais faire des "affaires" au GTG.....
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
J'comprends pas, je trouve juste que Jérôme ne fait pas ses 68 ans, il est encore plein d'entrain, et à le voir comme ça dans la rue on lui en donnerait facilement cinq de moins ( bon c'est sûr, faut pas qui fume sa clope 'tronique car il l'a tient à la Sapritch, du coup y prend une dizaine de plus....).

1916AliceSapritch.jpg

*
















* z'avez r'marqué l'chapeau ??? C'est tout pareil hein ?


ZW
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'comprends pas, je trouve juste que Jérôme ne fait pas ses 68 ans, il est encore plein d'entrain, et à le voir comme ça dans la rue on lui en donnerait facilement cinq de moins ( bon c'est sûr, faut pas qui fume sa clope 'tronique car il l'a tient à la Sapritch, du coup y prend une dizaine de plus....).

1916AliceSapritch.jpg

*
















* z'avez r'marqué l'chapeau ??? C'est tout pareil hein ?


ZW

:spit:
 

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
J'comprends pas, je trouve juste que Jérôme ne fait pas ses 68 ans, il est encore plein d'entrain, et à le voir comme ça dans la rue on lui en donnerait facilement cinq de moins ( bon c'est sûr, faut pas qui fume sa clope 'tronique car il l'a tient à la Sapritch, du coup y prend une dizaine de plus....).


ZW

Tu as quoi ZW contre la cigarette électronique ?

Voici une photo de Jerome (sur la gauche), tu le reconnais ?



On le voit souvent le premier samedi du mois sur canal. Son nom de scene est Roberto Malone :D:
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Tu as quoi ZW contre la cigarette électronique ?

Voici une photo de Jerome (sur la gauche), tu le reconnais ?

Ouais ouais, c'est bien lui, c'était y'a cinq ans mais depuis il a un peu .... nan rien.

Pour répondre à ta question, j'évite tout ce qui est fumable ... et j'prends rien que de l'injectable ; ça conserve ...

images



ZW
 

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Ouais ouais, c'est bien lui, c'était y'a cinq ans mais depuis il a un peu .... nan rien.

Pour répondre à ta question, j'évite tout ce qui est fumable ... et j'prends rien que de l'injectable ; ça conserve ...

images



ZW

ouais , mais fait attention parce que la derniere fois......
7357_9aa7.jpeg
 

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bougre de crétins ... Ouiouiwa et Zewatch je vous retient tous les deux ...
quand a toi Zewatch je disais hier que j'allais peu être te vendre ma 127 .... Bin en fait NAN ! elle va rester dans sa boite et à mon poignet ! Na !
 

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Bougre de crétins ... Ouiouiwa et Zewatch je vous retient tous les deux ...
quand a toi Zewatch je disais hier que j'allais peu être te vendre ma 127 .... Bin en fait NAN ! elle va rester dans sa boite et à mon poignet ! Na !

ouais , laisse toi pas faire.......
ps: note le quand même on ne sait jamais.:rofl:
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bougre de crétins ... Ouiouiwa et Zewatch je vous retient tous les deux ...
quand a toi Zewatch je disais hier que j'allais peu être te vendre ma 127 .... Bin en fait NAN ! elle va rester dans sa boite et à mon poignet ! Na !

Au pire si tu veut t'en débarrassé je veut bien me sacrifier pour te la prendre. Si ça peu t'arrangé :D:
Bien entendu c'est juste pour rendre service.
Au faite elle te vont bien tes 4 ailles :img:
 

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Ta sollicitude me touche Lambor ... mais je vais la garder ma 127 ....

Et vi mes ailles me vont pas mal :) merci !
On va en profiter pour changer d'Avatar ...
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Eh ben dites donc, ça fait beaucoup de bougres tout ça : bougre d'âne, bougre de crétin, ...
Allez, je mets ma touche perso : bougre d'andouille !!!

@ LFH : j'avais pas vu que tu m'avais pris en photo ... là, j'étais en position réfléchissement ...

ZW
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ta sollicitude me touche Lambor ... mais je vais la garder ma 127 ....

Et vi mes ailles me vont pas mal :) merci !
On va en profiter pour changer d'Avatar ...

J'aurais quand même essayé pour la 127 ,c'est pas grave je me contenterai de la DSSD alors.:D:
Sinon j'aime bien ton avatar, ta réussi a gardé ton propre style tout en changeant, sympa.
 

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Super lfh que tu aies pu te liberer pour nous et surtout nous preferer a une super blonde !
 

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,462
56
48
EU
Excellente nouvelle d'autant que je me demandais bien qui j'allais pouvoir chambrer le 25 mai et j'avoue humblement que la perspective de me payer un grizzli excite mes instincts...
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Excellente nouvelle Laurent :)
Commencé déjà a préparer vos questions par écrit les amis
Tu va avoir du boulot Laurent :lol: