• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Souci sur une 243

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,020
0
0
@ ZW and Wagner: pourquoi vous obstinez-vous... à massacrer le nom de la marque HYSEK avec votre "E" en trop ?!

Plutôt que de harceler un honorable membre, ne devriez-vous pas plutôt lire davantage et vous documenter sur l'horlogerie ?!

:)))

Justement parceque celle de yannou a un e en trop a la fin. Je viens de verifier, lfh a fait du super boulot elle n a pas perdu plus de 5 sec en 1semaine.
Tu ne l avais pas assez regardee lors du dernier gtg. Je te l amene au prochain pour te montrer cher ed.
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,004
320
83
FR
Un peu de respect pour nos anciens Messieurs, que diable. Et doublement s'il s'agit d'un Oracle.
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
+ 1 numéro2

wagner et moi avons gentiment dorloté not' centenaire ce week-end. :)

ZW
 

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,020
0
0
Un peu de respect pour nos anciens Messieurs, que diable. Et doublement s'il s'agit d'un Oracle.

:D:

en meme temps nous avons dedie notre vie a notre oracle.
Mais parfois il faut qu il comprenne que ce n est pas parcequ il a eu plein de maitresses suisses que l on devient expert en horlogerie suisse de fait !

Il peut nous narguer avec ses super rolex vintage, mais il devra reconnaitre qu ici l expert rolex restera toujours landrax ! Il a essaye de lutter sur panerai mais face a la marine il n a pas fait le poids...

Vive notre oracle...:gotgoat:
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
J'aime beaucoup le coup des maitresses Helvetes....
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
En ce moment not´ Pierrot a pris de la hauteur ( depuis qu'il fait l'avion ...).

ZW
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
Le waggon de vos railleries françaises glisse sur les rails de mon indifférence helvète, Messieurs ZW et Wagner...
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Wagner tu me met dans une situation inconfortable au près de notre

Nan, nan landrax, pas d'accord, faut appeler un chat un chat !!

Et L'EXPERT ici c'est TOI .

l-agence-tous-risques-the-a-team-16-06-2010-11-06-2010-13-g.jpg


Je sais, je saaiiiis ... tu veux pas assumer, t'es trop modeste, mais tout le forum ici s'accorde à dire que t'es le BOSS de la ROLEX, que veux-tu, tu peux pas nier ...


ZW
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci Merci je suis très ému de recevoir se titre, c'est un honneur
Je vais de ce pas changer mon avatar qui m'avait été offert par notre par celui qui m'a été offert en cette honneur
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
cool ton nouvel avatar ... bon ca fait pas trop expert ... plutôt baroudeur ou macho !

j'aurais plutôt vu celui ci : William Petersen

William-Petersen-l-Expert-papa-de-jumeaux-a-58-ans_portrait_w674.jpg
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
arf ! ...:) tu préfères le coté obscure ... :)
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
petite modif pour notre Expert .. :) au moins on voit de quoi il s'agit ... :)

expert2_zps75dc7c08.jpg
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Vous êtes à fond dans la résolution de mon problème...