• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Souci sur une 243

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
+ 1
Ben ouais, on fait les bébêtes ça comme, mais mine de rien l'affaire avance ( bon j'dis pas qu'ça se présente bien mais t'inquiète, c'est en train de se faire ( et oui on travaille en sous-marin ... :steel: ).

D'après ce que j'ai compris, l'axe est un peu de travers, du coup c'est un peu la m#@&ù£ ...
Mais notre ours va te mitonner ça au petits oignons. ;)

ZW

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Moi j'suis pas comme eux Yannou, j'avais bien vu que tu te répétais un peu mais le Modo a toujours raison, c'est un peu comme notre Oracle :goat:.

Note bien que je suis de ton côté, tu t'en souviendras, hein, quand ce sera le moment :notworthy::notworthy:?
(le moment de vendre une partie de ta fabuleuse collection à un membre honnête, intègre et droit du French Corner)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Quel fayot ce Number2 ! Prêt à tout pour grapiller un peu d'estime du modo... Pathétique.

mattboons

Active Member
30/12/08
337
8
18
pour ta couronne une vis de lunete et un boulon... je l avais fait sur une 47mm nikel

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Mais notre ours va te mitonner ça au petits oignons. ;)

ZW, tu as l'air d'avoir une ligne directe avec l'ours.

Tu pourrais lui dire de passer nous dire bonjour de temps en temps sinon je passe déposer plainte à la police pour disparition de notre mascotte...:D:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Moi j'suis pas comme eux Yannou, j'avais bien vu que tu te répétais un peu mais le Modo a toujours raison, c'est un peu comme notre Oracle :goat:.

Note bien que je suis de ton côté, tu t'en souviendras, hein, quand ce sera le moment :notworthy::notworthy:?
(le moment de vendre une partie de ta fabuleuse collection à un membre honnête, intègre et droit du French Corner)

il est ou ?
il est ou ?
il est ou ?......

ah ... le voila !
asslick.gif