• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Souci sur une 243

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Yannou, la hyesek ce n est pas la montre que tu m as echange contre du vin ?
Il me semble que tu voulais t en debarasser rapidement car des personnes louches tournaient autour. :D:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Excellente idée wagner !!!!

Ed, est-ce que ça irait 2 ou 3 bouteilles de GROSROUGE contre ta 024 ??

Alors qu'est-ce t'en dis hiinnn ??

ZW

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Et pis tiens, j'me lâche, c'est dimanche, .... une bouteille de mousseux en plus !!!

george-clooney-fait-un-clin-d-oeil-10698017tqmhh_2041.jpg

ZW

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
It's quite enough my friend !!!

C'est pas parce que tu t'es fait griller la hysek par wagner qu'il faut te venger sur moi . :shlug:

ZW

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Ed, en plus si j avais su que c etait la tienne, je ne l aurais meme pas regardee.
En plus ce n est pas une si bonne affaire que cela car elle perd ses vis toute seule. En plus je n ai pas mini-ed a la maison pour les retrouver... :facepalm:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ed, en plus si j avais su que c etait la tienne, je ne l aurais meme pas regardee.
En plus ce n est pas une si bonne affaire que cela car elle perd ses vis toute seule. En plus je n ai pas mini-ed a la maison pour les retrouver... :facepalm:

Tout à fait d'accord !!!

J'entendais encore hier wagner me dire au téléphone " comprends pas pourquoi yannou a tant insisté pour me la filer sa montre en forme de tank, mais tu sais ce que c'est ; on refuse pas un cadeau et à fortiori quand c'est un ami .... "

Et tu sais comment il est not' wagner, un prince, un homme au grand coeur ... alors il a pris la montre et il la garde maintenant religieusement près de sa table de nuit, il la remonte tous les soirs pour pas qu'elle s'arrête, y regarde bien si toutes les vis sont en place, pis y'éteint la lumière avec le sentiment du devoir accompli.... tiens, ben merde, rien qu' dans parler, ça m'fous l'bourdon.

Alors Ed, si t'es un homme, un vrai, va pas l'chatouiller avec ct'histoire d'hysek ; mon wagner c't'un sensible... :cry:

ZW

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Excellent zw.

Tu as tout a fait raison, on ne peut pas reoffrir le cadeau d un ami, meme a un autre ami.
J ai fait une promesse a yannou, si je ne la respecte pas tu ne risques pas de me faire confiance dans le futur !

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Sois tranquille mon wagner, tu peux la remonter tranquillou ta HYSEK et dormir du sommeil du juste, une promesse est une promesse !

T'as qu'à refiler une vieille GLYCINE à Ed ( t'en trouves plein sur la baie à pas cher, environ 15 à 35 $ ), tu griffes le saphire à donf, ça lui donnera un aspect vintage, il adore ça notre oracle, plus c'est vieux comme lui, plus y kiffe, tu vires une ou deux vis et hip hop, not' merlinpinpin y va y voir que du feu. ;)

ps : surtout, je dis bien surtout, t'en parles pas à inuk, si jamais il a vent de cette histoire, y va crever d'jalousie.

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
@ ZW and Wagner: pourquoi vous obstinez-vous... à massacrer le nom de la marque HYSEK avec votre "E" en trop ?!

Plutôt que de harceler un honorable membre, ne devriez-vous pas plutôt lire davantage et vous documenter sur l'horlogerie ?!

:)))

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
T'en as mis du temps à réagir, t'as mangé trop d'fondue ??

ZW

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
@ wagner : Ben t'as vu ça toi ? Y nous frapperait bientôt avec sa canne l'ingrat !!

Tiens, pis tant qu'j'y pense, dans le paquet cadeau, à not' oracle, t'y rajouteras un pantalon de survêt bien large et des baskets à semelles compensées.
Quand les beaux jours vont venir, va falloir lui faire sa tite prom'nade pour pas qui s'rouille.:yoda:

ZW

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
@ wagner : Ben t'as vu ça toi ? Y nous frapperait bientôt avec sa canne l'ingrat !!

Tiens, pis tant qu'j'y pense, dans le paquet cadeau, à not' oracle, t'y rajouteras un pantalon de survêt bien large et des baskets à semelles compensées.
Quand les beaux jours vont venir, va falloir lui faire sa tite prom'nade pour pas qui s'rouille.:yoda:

ZW

:spit: avec des scratch

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Pour les pompes c'est inutile, y's'baisse plus ...

Par contre, pour l'attacher à une chaise quand y fait sa colère, c'est TOP... juste le temps de lui faire sa tisane, et après ça, une tite sieste et on n'en parle plus.

76572996.png

ZW

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Pour le problème il est en principe réglé ( post 9 ), maintenant y'a la méthode boudart ( moins facile et plus douloureux ... ).

3625245_cff5c6b3cc_m.jpeg

Et puis là, avec mes amis wagner & landrax, on était juste en train d'améliorer les conditions de vie de notre papi préféré ; aux p'tits oignons qu'on va s'en occuper, y le mérite bien tu sais ...

ZW