• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

fooogooo

Horology Curious
26/8/11
9
0
0
ouais ... c'est vrai que je focalise un peu la dessus ... mais je suis d'un naturel stressé ... :D

Bon ... le moulin, c'est ça : Asian 21 jewels automatic

De ce que j'ai compris en parcourant le forum, c'est de la daube ?
 

fooogooo

Horology Curious
26/8/11
9
0
0
Ok :) C'est vrai qu'au pire, on peut changer le mouvement. Tu as une idée du modèle exact, car à l'oeil, j'ai parfois du mal à reconnaître les pan. C'est une 111 ?


Celle que tu m'indiques est 3 fois plus cher que l'autre (il demande 68 gbp). Mais je pense que pour un connaisseur, elle doit vraiment être mieux finie.
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,708
21
0
Je ne sais pas de quel modèle il s'agit, peut être une "fantasy". La 111 est une manuelle alors que celle-ci est une automatique.

Oui ca n'a rien à voir. Celle de narikaa est une entrée de gamme, alors que l'autre sera plutôt considérée comme une haut de gamme.
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
comme je l'ai dit déjà plusieurs fois, il vaut mieux parfois économiser un peu plus et se payer un modèle plus haut de gamme...tu t'y retrouveras.:facepalm:
+1

Surtout que je trouve les 21j vraiment cheap, sa ne reste que mon avis
 

tomasd

Horology Curious
21/9/11
5
0
0
Bonjour a tous,
Je m'appelle Thomas je vis dans la region d'Aix en Pce et j'adore les montres, j'en ai quelques unes déjà...c'est sympa de trouver un fofo en français ça manque dans cette "catégorie" ;-)
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,708
21
0
Salut Thomas!

Ca y est c'est l'invasion des provençaux. Argh! :D
 

tomasd

Horology Curious
21/9/11
5
0
0
Merci, pourquoi il y a d'autres provençaux déjà sur place ? :)

j'ai une petite question a poser j'ai deux fake une sub et une deep sea mais les mouvements sont hs sur les deux je me suis "amusé" a les ouvrir et j'aimerai bien changer les mouvements plutôt pour essayer....qu'est ce que je dois faire racheter les mêmes mouvements (j'ai vu les même sur cousins uk a 15£) ou bien essayer de mettre un mouvement de meilleure qualité histoire d'améliorer la montre, et sinon est il possible d'acheter des cadrans a part ? genre pour inventer un modèle...
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Bonjour a tous,
Je m'appelle Thomas je vis dans la region d'Aix en Pce et j'adore les montres, j'en ai quelques unes déjà...c'est sympa de trouver un fofo en français ça manque dans cette "catégorie" ;-)


Hello l'ami
Bienvenue et bon courage pour ton porte-monnaie...
Tu retrouveras quelques compères de ta région sur le forum
A ta dispo pour tout conseil

:popcorn:
 

camane

Horology Curious
28/7/08
16
0
1
Aide choix Bell Ross 03 92

Bonjour
Je voudrais acheter une Bell Ross 03 92 avec boitier PVD mais je voudrais choisir un mouvement bon rapport qualité /prix entre:
1-Asia 4813
2- Asia 2813
3- Asian 2836
4-Swiss 2836 le plus cher
5-CN2813

Merci
 

fab1973

Known Member
29/9/11
170
6
18
Salut à tous!

Fab de Paris, content de trouver un espace frenchie!

Bonne journée!