• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Le_Connoisseur

GEN & REP collector
Patron
Certified
8/2/16
568
341
63
EU
tu viens d'esquiver une balle
T'es un vrai aimant a escrocs toi 😅

sinon j'ai une Batman quasi-gen à te vendre, pas cher 🤡
Hello ! Je suis en train de discuter d’une projet Franken avec Noleex justement ! Quelqu’un peut m’expliquer le problème ? J’ai lu des reviews sympa sur lui mais visiblement tout le monde n’est pas de cet avis ?
Si vous pouvez éclairer ma lanterne avant que je n’envoie ma GMT 😁
 

Karbon74

Unrivalled Super Hottie
Patron
Certified
5/5/23
6,747
11,272
113
EU - Kanto Region
Hello ! Je suis en train de discuter d’une projet Franken avec Noleex justement ! Quelqu’un peut m’expliquer le problème ? J’ai lu des reviews sympa sur lui mais visiblement tout le monde n’est pas de cet avis ?
Si vous pouvez éclairer ma lanterne avant que je n’envoie ma GMT 😁
Nikz est tres serieux.
par contre, le frerot @Charlemagne63 etait en train de PM avec un gars qui se faisait passer pour Nikz.

verifies bien que t'as le bon 😁
 
  • Like
Reactions: Nono92

Karbon74

Unrivalled Super Hottie
Patron
Certified
5/5/23
6,747
11,272
113
EU - Kanto Region
Hello ! Je suis en train de discuter d’une projet Franken avec Noleex justement ! Quelqu’un peut m’expliquer le problème ? J’ai lu des reviews sympa sur lui mais visiblement tout le monde n’est pas de cet avis ?
Si vous pouvez éclairer ma lanterne avant que je n’envoie ma GMT 😁
javais pas lu completement. sorry.
Nolexx moi je connais pas. Il est surtout sur Reddit non?
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Est e que vous avez des modders à me conseiller ? Genre Allemagne / France / Belgique ?
Merci
Il y avait domi en Allemagne, il travaillait surtout sur des projets complexes comme remplacer un 7750 par un LWO avec des changements de cadran et des affinages de boîtier. En Belgique, il faut que je retrouve son nom...
 
  • Like
Reactions: Le_Connoisseur

Le_Connoisseur

GEN & REP collector
Patron
Certified
8/2/16
568
341
63
EU
Je ne retrouve juste ni Domi ni Natas dans les membres actuels 😬
Merci quand même pour ta réponse !

Je viens de relire pas mal de posts et review sur Noleex (Superfranken) et ca a l’air tout de même sérieux !
J’ai bcp de GEN parts pour ma 126710 a faire installer alors il me faut vraiment quelqu’un de fiable 😬
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
En fait c'est plus compliqué, domiffm est un contact de Domi le modder qui n'était pas en forme ces derniers temps...
 
  • Like
Reactions: Le_Connoisseur

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Y a-t-il un réel intérêt à utiliser Wise ? Tout le monde en parle mais j'imagine qu'en créant un compte Wise, le fait de l'alimenter va entraîner des frais ?
 

Le_Connoisseur

GEN & REP collector
Patron
Certified
8/2/16
568
341
63
EU
Y a-t-il un réel intérêt à utiliser Wise ? Tout le monde en parle mais j'imagine qu'en créant un compte Wise, le fait de l'alimenter va entraîner des frais ?
Perso ça fait quelques années que je suis sur Revolut personnellement. Tout est gratuit et bien fait, ça ne coûte rien à part si tu veux une carte physique (entre 5-10€ pour frais de livraison) mais rien de plus. Utile quand tu ne veux pas utiliser ton compte bancaire classique.
Ça te permet au final de shunter ta banque si tu ne veux pas qu’on voit que tu as acheté sur tel ou tel site … ils ne verront que ton transfert vers Revolut mais rien d’autre.
Si tu veux tester ou t’inscrire, je te donne mon lien de parrainage :
 
  • Like
Reactions: Karbon74

Karbon74

Unrivalled Super Hottie
Patron
Certified
5/5/23
6,747
11,272
113
EU - Kanto Region
tu fais bank transfer depuis Revolut?
moi je fais tjrs bank transfer depuis wise avec paiement carte de revolut (carte viirtuelle)

@Nono92 tu paies comment toi?
 

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
J’ai acheté une Gen Omega y’a quelques mois et c’était la deuxième. Aucune remise de mon côté…
 

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
Hello ! Je suis en train de discuter d’une projet Franken avec Noleex justement ! Quelqu’un peut m’expliquer le problème ? J’ai lu des reviews sympa sur lui mais visiblement tout le monde n’est pas de cet avis ?
Si vous pouvez éclairer ma lanterne avant que je n’envoie ma GMT 😁
J’ai choisi Noleex aussi pour ma Batman et non Nikzz haha j’avais confondu et j’ai eu un meilleur feeling avec Noleex.

J’ai contacté plusieurs anciens clients pour prendre la température.

J’attends le retour et les photos la mais pour l’instant tout est top de son côté !
 
  • Like
Reactions: Nono92 and Karbon74