- 14/9/23
- 213
- 76
- 28
185€ le bracelet nato omega je croisOn m’a dit qu’on pouvait m’offrir un bracelet NATO pour l’apollo 8, j’avais envie de rigoler … c’est tout
C’est bien ça ? Tu perds moins d’argent avec le taux de change ?
Jusqu'à présent je faisais des virements. Mais avec Pandabuy, je ne peux plus. J'ai crédité le compte, ça revient à payer par carte bancaire. Et c'est le même tarif qu'avec PayPal. Je vais voir avec Wise ou Revolut si c'est possible...tu fais bank transfer depuis Revolut?
moi je fais tjrs bank transfer depuis wise avec paiement carte de revolut (carte viirtuelle)
@Nono92 tu paies comment toi?
Presque qu'une Moonswatch...185€ le bracelet nato omega je crois
tu peux faire des virements avec RevolutJusqu'à présent je faisais des virements. Mais avec Pandabuy, je ne peux plus. J'ai crédité le compte, ça revient à payer par carte bancaire. Et c'est le même tarif qu'avec PayPal. Je vais voir avec Wise ou Revolut si c'est possible...
Si ça fuite ?? L'argent sur le compte Revolut peut s'évaporer ?tu peux faire des virements avec Revolut
l'avantage c'est que t'as un IBAN et un Swift...qui n'est pas celui de ta banque principale
et comme Revolut c'est à rechargement, au pire si ca fuite, tes pertes sont limitées
La carte bancaire a été hackée à partir d'un compte de type Wise ou Revolut ?non. mais une fois je me suis fait hacker ma carte bancaire sur mon compte principal.
Je t'assure que ca fait bizarre de voir plus de 10000€ s'évaporer en un jour.
Ma banque m'a tout remboursé mais bon, depuis je suis surprudent
Avec Pandabuy, la banque me prend une commission de 6 EUR pour 400 de transfert, donc on est à peu près sur cet ordre de grandeur... Dans mon cas, pas sûr d'y gagner avec Wise alorsmon dernier paiement était de 390€ vers l'Ukraine. j'en ai eu pour un peu moins de 6€ de frais.
Mais tu n'en as pas déjà une 5513, c'est pour un nouveau projet ?Bon, deux commandes ce weekend
un set 1016 chez Raffles et une JKF 5513
je vais essayer d'y aller plus méthodiquement cette fois, maintenant que j'ai appris des choses
comme ca @manodeoro ne m'engueule pas parce que j'ai bloqué un keyless works
Il y avait qq imperfections dans ma 5513. J'ai tout corrigé. Elle a un tube et une couronne Raffles et un nouveau movement Seagull.Mais tu n'en as pas déjà une 5513, c'est pour un nouveau projet ?
en fait, je vais vendre la deuxiemeC'est sûr que tu n'auras pas de mal à la vendre, avec sous insert ghost elle a un sacré look
ben idem. la 5513 ne me quitte plusJ'adore ces vintages, avec leur imperfections et leurs stigmates d'utilisation je les trouve carrément plus attachantes que les modernes trop parfaites.