ben je dirais alors, commande via Nikz et demande un mod des aguillesOui mais un Panda c'est noir et blanc ! Là je voudrais un bleu glacier qui, indépendamment du bracelet en platine à 6000 EUR, soit esthétiquement proche de la gen...
ben je dirais alors, commande via Nikz et demande un mod des aguillesOui mais un Panda c'est noir et blanc ! Là je voudrais un bleu glacier qui, indépendamment du bracelet en platine à 6000 EUR, soit esthétiquement proche de la gen...
Il faut d'autres aiguilles là... Il paraît qu'il y a un site qui en vend. Vous vous souvenez du nom ?ben je dirais alors, commande via Nikz et demande un mod des aguilles
si je ne me trompe pas, il propose un service de sourcing des pieces aussi.Il faut d'autres aiguilles là... Il paraît qu'il y a un site qui en vend. Vous vous souvenez du nom ?
OK, merci, je vais voir. Je pensais qu'il y avait des sites qui envoyaient directement les jeux d'aiguilles Rolex...si je ne me trompe pas, il propose un service de sourcing des pieces aussi.
OK, merci, je vais voir. Je pensais qu'il y avait des sites qui envoyaient directement les jeux d'aiguilles Rolex...
J'ai trouvé rafflesdials.com mais ils ont tout sauf des aiguilles de 4130 ! Mais dans quel monde vit-on ??si tu trouves dis moi
si t'es supporter, ouiEt je peux vendre autant de montres ou de pièces de montres que je veux ? Parce que là j'ai un super plan avec 100 jeux d'aiguilles silver de Daytona pour 120$
Et je peux vendre autant de montres ou de pièces de montres que je veux ? Parce que là j'ai un super plan avec 100 jeux d'aiguilles silver de Daytona pour 120$
C'est bien ça le problème, où trouver ces données sur le 4130 de Clean qui sera peut-être légèrement différent de celui de BTF...Tu as bien contrôlé le diamètre des tubes des aiguilles ?... ça varie pas mal d'un mouvement a l'autre ...
C'est bien ça le problème, où trouver ces données sur le 4130 de Clean qui sera peut-être légèrement différent de celui de BTF...
Mais c'est bizarre de ne pas avoir un site qui en vend directement...
Ah merci beaucoup ! Comment tu as fait pour trouver ça ?? J'ai passé 2h hier après midi, je finissais par désespérer...
ca fait dix ans qu'il fait çaAh merci beaucoup ! Comment tu as fait pour trouver ça ?? J'ai passé 2h hier après midi, je finissais par désespérer...
Oui c'est vrai qu'on finit par avoir un bon carnet d'adressesca fait dix ans qu'il fait ça