... et c'est a ce moment que j'ai compris que les Rollies etaient pour les tafioles imberbes.
... et c'est a ce moment que j'ai compris que les Rollies etaient pour les tafioles imberbes.
Au secours, Spboudart !!! Tu as du courir de grands risques pour photographier cet être mi-terrien, mi-marin...
Au secours, Spboudart !!! Tu as du courir de grands risques pour photographier cet être mi-terrien, mi-marin...
@ Inushuk et Landrax : moi ce que trouve bien avec la Navi, c'est qu'elle permet de connaître l'heure qu'il est ;-)
Dois-je vous rappeler qu'il est interdit de poster des infos perso sur ce forum et que les photos devaient être floutees.
D'autre part une fois de plus je vois que mon adage favori s'applique à merveille:
La jalousie inspire la haine.
Ma 1ere, achetée sur Ebay en 2008, ne surprendra personne:
Je ne compte pas la mauvaise Sub achetée sur Orchard Road à Singapour en 1996, C'te salope m'avait rasé le poignet et cela c'était infecté avec l'humidité ambiante.