• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Votre première rep ?

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Et voila mes 2 premieres, acheté en meme temps au Maroc.
Attention c'est du lourd :lol:

img2023dz.jpg

Enorme je dirai...:facepalm::facepalm:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
oui à 30 euros, une version complètement allumée et sortie d'un imaginaire pure, chapeau!

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Pas mal, sympa la Navi World

:picard:
mais cette règle a calcul non alignée me saute tellement aux yeux que ça me fait mal rien que de la regarder !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pas mal, sympa la Navi World

:picard:
mais cette règle a calcul non alignée me saute tellement aux yeux que ça me fait mal rien que de la regarder !

AhAh Inushuk et ça fameuse règle a calcul :lol:

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Malheureusement aucune Navitimer n'a été reproduite correctement, il serait temps que la H ou N factory s'y mettent. J'adore ce modèle et, en effet, la règle est un vrai souci pour qui s'y connait un peu.
Curieusement, j'ai eu un modèle quartz avec une règle presque parfaite.

Allez, un petit effort, j'achète de suite ! :wub:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Sur Repgeek il y a une grosse pression sur Angus (PT) pour qu'il pousse une des usines à faire une belle Nav ... Je suis ça de très près car je suis un fan de cette montre mais pas avec les flaws actuels !

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Sur Repgeek il y a une grosse pression sur Angus (PT) pour qu'il pousse une des usines à faire une belle Nav ... Je suis ça de très près car je suis un fan de cette montre mais pas avec les flaws actuels !

Flaws?

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
AhAh Inushuk et ça fameuse règle a calcul :lol:

Et c'est pur cette raison qu' au final , je l'ai vendu.. Mais lorsque j'ai découvert le monde des reps , je n'y ai vue que du feu ! !
Mais si de nouvelle reps font leurs apparitions et corrigent ces flaws rebutants , je serai preneur .

Une navi world noir avec une règle alignée correctement , un double AR de qualité et une datewheel correct : Se serait une belle V2 !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui la fenêtre de date est aussi problématique que la règle a calcul

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
@ Inushuk et Landrax : moi ce que trouve bien avec la Navi, c'est qu'elle permet de connaître l'heure qu'il est ;-)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
@ Inushuk et Landrax : moi ce que trouve bien avec la Navi, c'est qu'elle permet de connaître l'heure qu'il est ;-)

Arg ... on me l'aurait caché ... enfin une rep qui donne l'heure .... :lol1:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Comment ........, ça donne l'heure pour de vrai ?????????????

4iosew.jpg

ZW

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Ma 1ere, achetée sur Ebay en 2008, ne surprendra personne:
DSC03281.jpg

Je ne compte pas la mauvaise Sub achetée sur Orchard Road à Singapour en 1996, C'te salope m'avait rasé le poignet et cela c'était infecté avec l'humidité ambiante.