Mon projet se dirige sur une homage 9401/1 Marine Nationale fin année 70
Tu devrais faire un sujet, je pense que ça intéresserait pas mal de monde (moi y compris !).
Mon projet se dirige sur une homage 9401/1 Marine Nationale fin année 70
Tiens, Swiss_goupil , tu devrais jeter un œil à cette beauté : https://forum.replica-watch.info/forum/replica-watch-sales/9656867-phong-tudor-snowflake-9401-0-blue
Une 9401 bleue de chez Phong à laquelle il ne manque que la gravure "MN 77" !
Comme quoi, less is more. Il n'y a pas un élément qui fasse too much, je trouve. Les couleurs sont parfaites, notamment.
Rocla comment ca avance ?
J'ai pu prendre un ETA 2824-2 Elaboré pour le mettre dans mon futur montage. J'ai finalisé mon idée : je pars du boitier 7016 de chez Helenarou mais stérile sans gravure. Ce boitier possède la rainure qui est communes à toutes les snowflakes, jusqu'à la 76100/79090. Ca me permettra d'avoir un boitier Ok pour plusieurs builds, puisque je prend un set en 9401 (ou 9411 c'est la dernière hésitation) ainsi qu'un autre en 79090. Je prendrai le temps de rajouter de petites touches sympa : patine, couronne Rolex, rotor gravé Tudor etc.
Wow, rien à voir avec ma petite snowflake toute simple, j'ai l'impression.
Tu devrais créer un thread : ton projet a l'air très intéressant !
Salut, désolé les goûts et les couleurs mais j'ai beaucoup de mal avec cette monte de bracelet. Qu'est-ce qui a motivé un tel mariage, il y a un historique militaire ? Merci.
https://i.postimg.cc/dQ6L57N0/9401mn1.jpg
Merci c'est très intéressant ! Je comprends mieux pourquoi mettre un bracelet aussi horrible
L'oyster de chez Yuki est à priori vraiment bien. Je pensais prendre le riveté de chez Helenarou avec ma commande, mais je trouve que ca alourdi l'ensemble.
A ce sujet, puisque j'ai validé mes choix pour une commande HR, je suis ouvert à une commande groupé exclusivement Française. HR propose de bons accessoires, justement comme le bracelet riveté et de bons cadrans/aiguilles. Frais de port (25USD en AirMail) à partager du coup. Je me lance Mercredi probalement.