• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tudor Heritage Black Bay

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pour revenir a ma belle ( la Tudor Heritage Black Bay ) je vous mes des infos du mois dernier avec toujours google trad.

Citation:

" Il s'agit d'un des cadrans les plus difficiles que j'ai jamais vu, le cadran lui-même est en forme de dôme, pas un cadran plat.

OK voici les prototypes, beaucoup d'erreurs et je l'ai déjà dit à la machine de traiter avec eux.

IMG_0402_4d8f0.970.jpg

J'ai entre les mains, mais le fabricant a augmenté couleur or qui est doit être en or jaune (je crois que la plupart d'entre vous pense que la génération est en or rose, mais c'est de l'or jaune, ou il s'agit d'un jaune or rose ... que le fabricant cadran ils ne peuvent pas faire cette couleur, ils ne peuvent le faire jaune ou or rose ...) "

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ben quoi, tu n'aimes pas les "soirées spéciales" ? :lol:

Pour le bracelet rose... reconnais que ce n'est pas celui que je colle habituellement sur ma Speed. Et que l'alligator cognac que je lui ai collé et avec lequel tu l'as vue, lui va plutôt bien, non ? ;)

Paul (et aujourd'hui, je porte justement ma speed sur alligator cognac)

Non ces soirées la c'est vraiment pas mon truc, les goûts et les couleurs.....
Et oui je confirme se cuir Alligator Cognac lui va à ravis, d'ailleurs depuis que je l'ai eu entre les mains je suis à la recherche d'une Gen, merci Paul :facepalm:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour revenir a ma belle ( la Tudor Heritage Black Bay ) je vous mes des infos du mois dernier avec toujours google trad.

Citation:

" Il s'agit d'un des cadrans les plus difficiles que j'ai jamais vu, le cadran lui-même est en forme de dôme, pas un cadran plat.

OK voici les prototypes, beaucoup d'erreurs et je l'ai déjà dit à la machine de traiter avec eux.

IMG_0402_4d8f0.970.jpg

J'ai entre les mains, mais le fabricant a augmenté couleur or qui est doit être en or jaune (je crois que la plupart d'entre vous pense que la génération est en or rose, mais c'est de l'or jaune, ou il s'agit d'un jaune or rose ... que le fabricant cadran ils ne peuvent pas faire cette couleur, ils ne peuvent le faire jaune ou or rose ...) "

Si j'ai bien compris il galère pour faire le cadrant et ont n'est pas sur d'obtenir la bonne couleur :thinking:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Quand on regarde les 2 ça sans bon quand même .
Et le faite qu'il trouve se sien pas assez bien c'est plutôt bon signe pour la qualité du futur dial.

839685d1349461707-tudor-heritage-black-bay-breitling-heritage-tudorblackbay.jpg

IMG_0402_4d8f0.970.jpg

Il y a un telle engouement sur ce modèle que Angus veux vraiment sortir une très belle rep. Cette Heritage Black Bay intéresse autant les pros Rolex que les anti et énormément de monde apprécie le coté rouge de l'insert. Donc ça représente un bon paquet de cliens et ça pourrais devenirs une des meilleurs vente de l'année. Il prévois aussi un bon stok pour satisfaire un max de monde . A suivre ...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Angus va pouvoir m'en envoyé une gratos tellement je lui fait de la pub .:lol:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Si tu regarde bien bien sur le Gen dial l'écriture est en relief, sur la version Rep il est complètement plat
ps: quand je parle d'écriture je parle de tout se qui est de couleur doré :lol:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Si tu regarde bien bien sur le Gen dial l'écriture est en relief, sur la version Rep il est complètement plat
ps: quand je parle d'écriture je parle de tout se qui est de couleur doré :lol:

Oui c'est pour ça qu'il y avais beaucoup d'erreurs et donc la renvoyé pour le retravailler .

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Le truc qui me saute aux yeux en premier lieu c'est que la police de "rotor self winding" n'est pas la bonne. Sur l'originale on a une police avec empattements alors que sur la réplique c'est une police baton.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Le truc qui me saute aux yeux en premier lieu c'est que la police de "rotor self winding" n'est pas la bonne. Sur l'originale on a une police avec empattements alors que sur la réplique c'est une police baton.

Oui cela lui a déjà était signalé pour correction.:)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Je me doutais bien que Paul en rajoutais un peu ( ce qui m'a mis sur la voie, c'est cette histoire de "Pue-la-gosse" qui ne ressemble pas forcément à sa façon de pointer qq chose, bon, j'peux me planter aussi... ).

Allez, j'avoue que j'en ai rajouté un peu par goût de la provoc. Mais c'est vrai que globalement je trouve que Tudor ne se démarque pas assez de Rolex pour se créer une vraie identité. Cette Black Bay, comme le chrono sorti il y a deux ans, vient très opportunément corriger le tir par son dessin très réussi. Mais je continue à trouver la Pelagos bien fade, exactement dans cet esprit fade et sans imagination que je reproche globalement à cette marque.

l'avantage d'une REP c'est que le budget n'est plus forcément un critère d'accès au Graal ; seule la montre importe, et c'est finalement pas plus mal.
ZW

Excellente remarque ! Je n'en avais pas assez pris conscience, mais c'est vrai que le monde des reps vient remettre à un même niveau de compétition des montres dont les gens sont à des prix très différents. Les reps sont à prix voisins, et la différence se fait sur la beauté du modèle et non plus sur la puissance du marketing de la gen.

Paul

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Eh oui Paul, même si dans les choix que chacun fait, l'achat se portera sur tel ou tel modèle ( et on ne pourra pas nier l'impact du marketing sur nos préférences puisqu'il existe quand même malgré tout, et parfois de manière inconsciente d'ailleurs ), le fait de pouvoir s'affranchir des contraintes budgétaires permet un éventail de choix d'une part plus large mais surtout authentique, et ça change tout.

ZW

marvin75

Getting To Know The Place
14/8/10
55
0
0
magnifique cette pelagos avec le fleurier, ces aiguilles snow flakes font pourtant un des models néo retro des plus désirables avec son identité propre et fidele à l'historique de la marque , quid juste de son epaisseur en rep ...

Curieux du résultat final car sur le cadran de la gen sans parler de la bonne typo et surtout de son coté relief 3d , un très subtil pailleté couleur or se détache en pleine lumiere , et voir comment ils pourront répliquer l'excellent systeme du bracelet qui en fait tout simplement l'un des meilleurs voir le meilleur pour un bracelet acier

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
magnifique cette pelagos avec le fleurier, ces aiguilles snow flakes font pourtant un des models néo retro des plus désirables avec son identité propre et fidele à l'historique de la marque , quid juste de son epaisseur en rep ...

Curieux du résultat final car sur le cadran de la gen sans parler de la bonne typo et surtout de son coté relief 3d , un très subtil pailleté couleur or se détache en pleine lumiere , et voir comment ils pourront répliquer l'excellent systeme du bracelet qui en fait tout simplement l'un des meilleurs voir le meilleur pour un bracelet acier

Pour la Pelagos on est encor loin de la voire sortir. Sa sorti dépendra uniquement du succès de la Héritage-black-Day. Mes le succès de cette dernière ne fait aucun doute ,donc ont peu espérais la voire débarqué dans une bonne année . :)

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Vous verrez que la police du "rotor" sera maintenu.....comme flaw .... ;)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Oui je l ai vu ce matin, premiere fois que je vois ce mode. Pas hyper fan mais c est marrant.