Juste pour le plaisir des yeux ( et pour faire plaisir a Inushuk notamment ) quelque photos supplémentaire de cette belle
Tudor Heritage Black Bay Réf 79220R
Il est livré dans une boîte de plaine extérieure de carton blanc.
Dans ce il ya une boîte brun intérieure.
Une boîte de piano très agréable en bois laqué.
Cela se sent vraiment somptueux Titulaire recouvert d'un matériau semblable à du cuir., Tag, carte de garantie et le manuel, il est ainsi.
Même une sangle en nylon Tudor a été généreuse pour fixer la boîte dans.
Ce modèle est un méli-mélo des modèles précédents de Tudor, mais néanmoins son propre modèle et il appartient à la famille de Patrimoine ensuite commodément. Mains et alentours indice est composé
de l'or et le texte d'or sur le cadran donne une impression sobre. Le cadran noir mat offre un bon contraste avec les mains, les index et couleur crème luminova.
L'insert lunette rouge donne à la montre un ascenseur réel, je pense, 60 c lunette modèle qui tourne dans le sens antihoraire lèche avec des positions distinctes. L'affaire est de 41 mm sans couronne.
Un cristal saphir bombé modérément confère à la montre une hauteur d'environ 13 mm.
Une couronne vissée qui est très facile à débloquer et régler la montre. La montre est évalué pour 200 mètres dont elle sûrement passer avec une large marge envisage la construction.
Un décor ETA 2824 n'a pas besoin de présentation importante, fonctionne bien dans tous les temps et il peut être réparé au plus horlogers à un coût raisonnable abordable.
Image empruntée au site de Tudor.
Je suis allé pour le modèle avec bracelet en cuir.
Qui est livré avec un fermoir pliant vraiment bien.
Le fermoir fonctionne vraiment bien sur le poignet, ce qui n'est pas beaucoup boucle déployante en fait, je pense.
Lavish avec billes en céramique qui maintiennent le verrou de sécurité en place.
Vraiment très bien avec les rainures fraisées sur les côtés qui sont visibles à travers le verrou de sécurité.
Il est également disponible avec un bracelet en acier inoxydable.
J'ordonne que trop.
Solide et robuste avec des liens vissés, malheureusement, aucun lien d'extension de plongée et seulement trois positions de réglage.
Un fermoir bien ici aussi avec billes en céramique.
Endlinks solides.
Ici, vous aurez une impression de contraste mat du cadran et les aiguilles et index.
Le Luminova faire un grand travail.
Lumières vives et va vite.
Lume double.