• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tudor Heritage Black Bay

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Que peut-on attendre de toutes les façons d'un membre tel que Paul qui monte sans aucune vergogne sa formidable Speedy sur des bracelets de couleurs diverses voire de couleur blanche !!!

Le cas de ce membre est un cas difficile qu'il convient d'appréhender avec toute la prudence qui sied aux experts médicaux.

Et attention, parce qu'en plus je mords lorsque je suis en colère ! Grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!

:biglaugh:

Et lors du prochain REP, je vous apporterai ma Speed en version "spéciale Landrax Saturday Night Fever", montée sur bracelet rose !

Paul

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
A tu entendu parler d'un prix pour Black bay ou c'est trop tôt ?

trop tot mais a mon avis elle approchera les 350$

Si c'est le cas y a pas de quoi crié au scandale alors. En plus Angus veux être très fidèle a la gen et ne pas avoir le même genre de souci que pour l' Explorer 2. Apparemment ça la pas mal échaudé .Ça a peut être servi a quelque chose les problèmes de l'Explo . De ce que j'ai compris il avait eux un prototype superbe et celle qui on suivi n’était pas du tout du même tenant .Donc moi j'accorde une bonne confiance en la v1. En plus elle est tellement attendu que c'est dans son intérêt de ne pas décevoir.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Là aussi pour les histoires de version je pense qu'il s'agit d'une question de coût.

Faire fabriquer un prototype ça coute cher, donc s'ils peuvent se limiter à 1 ou 2 avant de apsser à la production, au lieu de 10; c'est tout benef. :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Et lors du prochain REP, je vous apporterai ma Speed en version "spéciale Landrax Saturday Night Fever", montée sur bracelet rose !

Paul

Comment tué le charisme de cette superbe montre :facepalm:

Fait comme Inushuk et Yannou, réserve ces straps pour vos soirées (Spéciale), comme nous l'ont gentiment expliqué Inushuk et Yannou, arrivé à un certain age on devient plus ouvert, mais pour les GTG ont veux la voir sur un vrai stap stp

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Juste pour le plaisir des yeux ( et pour faire plaisir a Inushuk notamment ) quelque photos supplémentaire de cette belle ;)

Tudor Heritage Black Bay Réf 79220R
Il est livré dans une boîte de plaine extérieure de carton blanc.
tbbr1.jpg

Dans ce il ya une boîte brun intérieure.
tbbr2.jpg

Une boîte de piano très agréable en bois laqué.
tbbr3.jpg

Cela se sent vraiment somptueux Titulaire recouvert d'un matériau semblable à du cuir., Tag, carte de garantie et le manuel, il est ainsi.
tbbr4.jpg

Même une sangle en nylon Tudor a été généreuse pour fixer la boîte dans.
bbitb.jpg

Ce modèle est un méli-mélo des modèles précédents de Tudor, mais néanmoins son propre modèle et il appartient à la famille de Patrimoine ensuite commodément. Mains et alentours indice est composé
de l'or et le texte d'or sur le cadran donne une impression sobre. Le cadran noir mat offre un bon contraste avec les mains, les index et couleur crème luminova.
L'insert lunette rouge donne à la montre un ascenseur réel, je pense, 60 c lunette modèle qui tourne dans le sens antihoraire lèche avec des positions distinctes. L'affaire est de 41 mm sans couronne.
bbma1.jpg

Un cristal saphir bombé modérément confère à la montre une hauteur d'environ 13 mm.
tbbr6.jpg

Une couronne vissée qui est très facile à débloquer et régler la montre. La montre est évalué pour 200 mètres dont elle sûrement passer avec une large marge envisage la construction.
tbbr5.jpg

Un décor ETA 2824 n'a pas besoin de présentation importante, fonctionne bien dans tous les temps et il peut être réparé au plus horlogers à un coût raisonnable abordable.
Image empruntée au site de Tudor.
t2824.jpg

Je suis allé pour le modèle avec bracelet en cuir.
tbb.jpg

Qui est livré avec un fermoir pliant vraiment bien.
bbpc.jpg

Le fermoir fonctionne vraiment bien sur le poignet, ce qui n'est pas beaucoup boucle déployante en fait, je pense.
bbcl3.jpg

Lavish avec billes en céramique qui maintiennent le verrou de sécurité en place.
bbcl2.jpg

Vraiment très bien avec les rainures fraisées sur les côtés qui sont visibles à travers le verrou de sécurité.
bbcl1.jpg

Il est également disponible avec un bracelet en acier inoxydable.
bbx2.jpg

J'ordonne que trop.
bbr1.jpg

bbr2.jpg

Solide et robuste avec des liens vissés, malheureusement, aucun lien d'extension de plongée et seulement trois positions de réglage.
bbr6.jpg

bbr5.jpg

Un fermoir bien ici aussi avec billes en céramique.
bbr4.jpg

bbr3.jpg

Endlinks solides.
bbr7.jpg

Ici, vous aurez une impression de contraste mat du cadran et les aiguilles et index.
bbrass.jpg

bbrb.jpg

Le Luminova faire un grand travail.
tbblume1.jpg

Lumières vives et va vite.
tbblume.jpg

Lume double.
bbdlume.jpg

bbnuts.jpg

tbblumedark.jpg

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Superbe, la question est cuir ou acier :thinking:
Si le cuir se vendrait au détail la question ne se poserait pas, mais je ne suis pas sur que ce soit la cas

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
arg ... ou est ma boite de kleenex ... j'en ai encore foutu partout sur le clavier ...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
J’espère vraiment que Angus prépare aussi un bracelet acier . Ça serai dommage de devoir s'en privé. Mais évidement il faut avoir les 2 car ils lui vont a merveille .:wub:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Vous pourriez être intéressé de savoir que Revolution Magazine a décidé d'honorer la Tudor Heritage Black Bay avec la meilleure conception Watch, et ??la Pelagos Tudor avec la valeur ultime en 2012 Revolution Awards. ;)

black_bay.png

pelagos.png

chinchin

Known Member
22/3/11
102
1
18
J'ai failli craquer pour cette black bay chez mon ad... mais en sachant qu'une rep va sortir... je vais attendre un peu...:whistle:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
:lol: Ça fera plaisir a Paul de savoir que la Pelagos a reçu une distinction :bubbles:

Je me doutais bien que Paul en rajoutais un peu ( ce qui m'a mis sur la voie, c'est cette histoire de "Pue-la-gosse" qui ne ressemble pas forcément à sa façon de pointer qq chose, bon, j'peux me planter aussi... ).

Maintenant pour ma part, avant de connaître les REPs je voulais une tudor submariner parce qu'elle me plaisait et que de toute façon je ne pouvais pas me permettre d'acheter une sub même en économisant longtemps ( de toute façon à l'époque, je trouvais que les rolex étaient quelconques ).
Depuis j'ai vieilli, et sub du pauvre ou pas, je la regarde toujours avec les mêmes yeux, sans à priori en termes de prix puisque l'avantage d'une REP c'est que le budget n'est plus forcément un critère d'accès au Graal ; seule la montre importe, et c'est finalement pas plus mal.

ZW

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Comment tué le charisme de cette superbe montre :facepalm:

Fait comme Inushuk et Yannou, réserve ces straps pour vos soirées (Spéciale), comme nous l'ont gentiment expliqué Inushuk et Yannou, arrivé à un certain age on devient plus ouvert, mais pour les GTG ont veux la voir sur un vrai stap stp

Ben quoi, tu n'aimes pas les "soirées spéciales" ? :lol:

Pour le bracelet rose... reconnais que ce n'est pas celui que je colle habituellement sur ma Speed. Et que l'alligator cognac que je lui ai collé et avec lequel tu l'as vue, lui va plutôt bien, non ? ;)

Paul (et aujourd'hui, je porte justement ma speed sur alligator cognac)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je me doutais bien que Paul en rajoutais un peu ( ce qui m'a mis sur la voie, c'est cette histoire de "Pue-la-gosse" qui ne ressemble pas forcément à sa façon de pointer qq chose, bon, j'peux me planter aussi... ).

Maintenant pour ma part, avant de connaître les REPs je voulais une tudor submariner parce qu'elle me plaisait et que de toute façon je ne pouvais pas me permettre d'acheter une sub même en économisant longtemps ( de toute façon à l'époque, je trouvais que les rolex étaient quelconques ).
Depuis j'ai vieilli, et sub du pauvre ou pas, je la regarde toujours avec les mêmes yeux, sans à priori en termes de prix puisque l'avantage d'une REP c'est que le budget n'est plus forcément un critère d'accès au Graal ; seule la montre importe, et c'est finalement pas plus mal.

ZW

C'est sur que ça fait plaisir de pouvoir avoir axé a de belle rep dans des marques qui nous semblé complétement inaccessible avent .Pour ma part avent de connaitre les rep j’aimai plutôt les grosse montres un peu bling-bling comme Hysek ou certaine Hublot. En vieillissant je me suis plus intéressé a Panerai ( que je n’aimer pas du tout au début) .
Mes plus grosse préférence a l'heur actuelle sont : Panerai, Audemard piguet ,Rolex, A.Lange & Sohne + énormément d'autre comme c'est 2 Tudor ( évidemment ) ,plusieurs modèles d'IWC ,Oris ,Oméga ,Hublot , Belle&Ross et autre Jaeger-LeCoultre ou Patek enfin j’arrête la sinon je vais toutes les sités pffffff c'est grave docteur ......:facepalm: Mon problème c'est que j'aime de plus en plus les montres et je m'intéresse a plusieurs style différant .:lolcina:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
C'est clair, les REPs ouvrent un champ de possibles qu'en principe les GENs ne permettent pas ( à moins d'être fortuné).

Le tout après, c'est de garder la tête sur les épaules et les pieds sur terre. :)

ZW