• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tentative d'escroquerie sur une de mes PA!!

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Vraiment pas cool ton histoire....Courage on suit çà de près...Tous les noobs ne sont pas des enc....

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Aucune nouvelle du gars ce matin, je pense qu'il attend la suite de la réclamation "pépé"

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Bizarrement au moment où je lui préconisais pour me renvoyer ma montre, de me faire des photos de face et de caseback, me confirmer qu'il n'avait pas ouvert la montre, qu'enfin avec le tracking qu'il lève le litige "pépé" avant que je recoive en main popre le-dit objet.

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Ça s'améliore alors ?

Franchement pspa, arrête avec IWC, cette marque te porte la poisse !

C'était pareil pour le marin, il est parti sur les rolex maintenant, c'est moins risqué. Les acheteurs de rolex sont plus honnêtes et moins costauds !

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Clair, c'est ma dernière avec celle que j'ai (la moddé qui tient la route elle) ou alors un egen plus tard et basta.

Le mec est en train de m'envoyer les photos big zoom, si je la recup de toute j'ai ma petite idée in fine + nos amis modo derrière.
De la ressource pspa2

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Franchement pspa, arrête avec IWC, cette marque te porte la poisse !

C'était pareil pour le marin, il est parti sur les rolex maintenant, ...

Ouais m'sieur, même qui va en faire une sacrée cure ...

48247813.jpg

Une photo de la station thermale ...

Aaahhhhh, .... quel ti veinard quand même .... :maty:

58073_640x480.jpg

Si, si Pierre ......... il faut tenir !!!

ZW

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
J'espère que ça va bien finir, mais vu les messages qu'il t'a envoyé, méfie toi de lui jusqu'au bout... j'ai l'impression que son but est d'avoir ta montre gratos...
Bon courage et perso ça me fait réfléchir quant à vendre une rep avec paiement paypal.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
La montre est repartie en UPS après vérification photos par mes soins avant.

Je ne rembourse rien avant reception et visualisation de la tocante par un expert type LFH par exemple..
bref, il n'est pas prêt d'avoir les fonds

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Excellente nouvelle pspa.
Je n'ai pas suivi, il a retiré le litige paypal et IWC ?

Par contre, pour le "bref, il n'est pas prêt d'avoir les fonds", ce n'est pas parce que tu traites avec le dernier des connards que tu dois te mettre en faute.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Il n'aura les fonds qu'une fois reçue la montre en retour et expertisée

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
De toute, je le sens comme ça. dès que je la retrouve, je la retape et ainsi celle que j'ai en moddé (et qui fonctionne impecc) je m'en débarrasse et vend toute mes Portuguese, cette version m'est maudite.

juju38

Getting To Know The Place
18/7/10
60
0
6
ca confirme paypal c'est la merde !!!

et meme pour les gen !!!

cool-eyer

Banned member, the goat does not approve
Banned
14/2/13
150
0
0
Waooo, je prends connaissance du fil, c'est bien à chier tout de même !

Pour tes portugueses, si tu les vends effectivement, fais moi signe, j'ai un pote que ça intéressera sûrement.

Quant à l'autre débile, n'hésites pas à laisser un max de détails aux modos de manière à ce qu'il figure avec coordonnées complètes dans les scamers. PArce que ces cons là mettent carrément en péril RWI et tous ses membres...

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
cela faisait une petite dizaine de jours que j'avais deserté le forum ( boulot )...et je découvre toute l'histoire. C'est de la folie de lire ces 10 pages...:facepalm:
je ne sais absolument pas comment j'aurais réagit... mais ton calme (apparent) m'a impressionné !
bon courage...et si un jour je t'achète une montre.... je t'enverrais un chèque avant...et une fois encaissé..tu m'enverras l'objet convoité..:howdy:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Montre recue ce jour, bien en panne mais semble t'il pas de manip intérieur de sa part.
Je ferais analyser/auditer cett emontre par un expert de chez nous pour une remise en vente réparé au poil par la suite.

Quant au zozo, je n'oublie rien, je rembourserais une fois la réparation dans les regles de l'art effectué.

Et nul inquiétude, les moddos sont sur le sujet, ils attendent mon feu vert pour lui rendre la monnaie de sa pièce au moins sur RWI... a suivre ;-)