• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tentative d'escroquerie sur une de mes PA!!

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Tu lui reponds que lui aussi est un receleur et que la loi et la meme pour tout le monde.
Qu'il a achete un bien et que pas de faite il a accepté le risque.
A+ et bon courage.....

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Beaucoup de vendeur maintenant font une vidéo de la montre en fonctionnement lorsqu'il l'emballe avec la page RWI en font pour prouver que la date d'envoi est postérieur à la date de vente.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Le mec me propose de la renvoyer et je lui rembourse. C'est un peu facile s'il l'a lui meme cassé entre temps (il ne m'adresse ce litige que plusieurs jours apres reception de sa part...)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Tu lui reponds que lui aussi est un receleur et que la loi et la meme pour tout le monde.
Qu'il a achete un bien et que pas de faite il a accepté le risque.
A+ et bon courage.....

De toutes façon, si il fait un litige et qu'il mentionne 'fake' son compte sera également bloqué (bien souvent quant on est con c'est qu'on réfléchi pas)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Je suis en déplacement mais je vais m'occuper de lui en fin de journée
Je vais tout de suite lui demander d'annuler son litige afin de finaliser cette affaire
A ta place voici ce que je ferai (j'ai déjà eu le cas)
Il te renvoit la montre, tu lui rembourse une fois reçue et fin de l'histoire avec lui

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Des mails j'en ai, menace sur menace, je reste calme, lui demande la preuve
"I do not respond to threats. If you broke the watch after several days of use, be honest, it's not my fault.
Again it worked fine when he left and after several days in your possession you never answered me"

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Le mec me propose de la renvoyer et je lui rembourse. C'est un peu facile s'il l'a lui meme cassé entre temps (il ne m'adresse ce litige que plusieurs jours apres reception de sa part...)

Malheureusement tu ne vas pas avoir beaucoup de choix si tu veux pas être dans la merde avec Paypal.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je suis en déplacement mais je vais m'occuper de lui en fin de journée
Je vais tout de suite lui demander d'annuler son litige afin de finaliser cette affaire
A ta place voici ce que je ferai (j'ai déjà eu le cas)
Il te renvoit la montre, tu lui rembourse une fois reçue et fin de l'histoire avec lui

Ok , je veux bien, mais qui me dit qu'il ne l'a pas cassé lui meme entre temps?
Surtout wue je lui avait écris à de nombreuses reprises après l'envoi si tout etait ok, la montre reçue etc.. aucune réponse et là bang litige paypal!
là je suis le gogo de ses manip'

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Ok , je veux bien, mais qui me dit qu'il ne l'a pas cassé lui meme entre temps?
là je suis le gogo de ses manip'

Je suis tout à fait d'accord avec toi car j'ai eu le même cas sur mon AP Diver que Laurent a dû réparer...
Il le regrettera

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Je ne comprends pas pourquoi PAYPAL ne lui demande pas une preuve, car pour mon dernier litige chez eux il mon casse les C......pour faire faire une expertise de la montre....

Enfin peut etre une merure que pour les vendeurs PRO......demande une justification a PAYPAL, car inadmissible....

A+:beatahorse:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Ok je fais quoi Yann, je lui demande quand meme de me la renvoyer??
malgré cette forte odeur d'escroqurie d'une montre qu'il a sans nul doute déglingué lui meme?

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
ah oui, la fameuse.... Je me souviens de l'histoire de cette AP...

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
si ca se trouve dès qu'il aura l'argent, il va te renvoyer des cailloux....

c'est la merde....

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
"ha ha ha !
You are the btrayer ....
It will be not very complicated to show it to paypal they are very angry about fake product sellers ..."

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Raaaaa, le mec pour te menacer de la sorte est forcement malhonnete. Ptin il me dégoute.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Synthèse de mes dernières réponses :
"I warned RWI and asked to RWI Webmaster :
They are aware they will contact you.
If I have to pay and you send me the watch I would, but not before their objective reply.
I'll let you know"

Menace encore et quand meme derrière...

Et je tente de rester calme, j'ai envie de le fumer!!!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Pour me renvoyer un caillou, c'est bien parti ;-)

"RWI does not matter for nothing !
Send me your adress i will send it back!"

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Litige passé en réclamation sur Paypal. Il balance tout azimut :

25/06/2013 11:34 CEST - PayPal : L'acheteur a transformé ce litige en réclamation auprès de PayPal.
25/06/2013 11:34 CEST - Acheteur : Mir wurde hier eine defekte FAKE Uhr von IWC verkauft!Ich kann gerne Fotos zu Verfügung stellen!Ebenfalls werde ich IWC über die Rechteverletzung informieren !Bitte zahlen Sie mir den Betrag umgehend zurück!
25/06/2013 11:32 CEST - Acheteur : This watch was a fake Watch from IWC!Pypal I will make a call to IWC.If you want i can send you Photos of the fake watch !I am not very expiereinced with watches but now it is clear it is a fake Watch!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Avant elle ne marchait plus, maintenant c'est un fake.. il faut savoir...