• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tentative d'escroquerie sur une de mes PA!!

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
oui, d'ailleurs tu as son adresse mais lui n'a pas la tienne. Autant dire que s'il a prémédité son coup ce n'est pas sa vraie adresse.
Si tu dois lui renvoyer le fric, donne l'adresse de ta boulangerie ou d'un resto que tu connais à coté de chez toi.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
oui, d'ailleurs tu as son adresse mais lui n'a pas la tienne. Autant dire que s'il a prémédité son coup ce n'est pas sa vraie adresse.
Si tu dois lui renvoyer le fric, donne l'adresse de ta boulangerie ou d'un resto que tu connais à coté de chez toi.

Je ne te suis pas. explique stp?

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Si c'est sa vraie adresse, tu peux aller lui casser la gueule, vu la réclam PP c'est un allemand. Il y a qq modos et membre allemands qui peuvent en savoir plus.
s'il veut donner ton adresse à PP, mais que ton compte bancaire n'est pas domicilié à cette adresse tu peux prétendre que c'est bien toi qui a été floué et que le pspa2 qui est domicilié xx, rue yyy n'est pas celui qui a usurpé ton compte PP.
enfin c'est juste une sécurité

Pour le litige PP tu écris à PP que l'acheteur a acheté e connaissance de cause la IWC et que c'était pour du recel.

Le mec qui troll ton post est probablement l'acheteur qui veux savoir ce que tu fais

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
J'ai jusqu'au 5 pour répondre au litige. Plutot que mal faire, je préfère maintenant que j'ai entamé les démarches, attendre l'avis des modos puis je répondrais à Paypal.

Car là riposter dans la précipitation, peut etre mauvaise conseillère

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Purée, tu as tiré un gros lourd.

Courage, paypal doit avoir l'habitude de ces arnaques.
Il va falloir nous aussi passer par WU entre intra-membre RWI si cela continue.
Ils sont en train de détruire tout ce que les modos ont mis en place pendant des années pour qagner qq euros...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
En même temps, l'autre qui braille et qui vocifère, va falloir qui soit convaincant auprès de paypal pour leur expliquer qu'il a acheté sur un forum de REP dans la section vente de REP ... à un prix correspondant à une REP ...
Forum sur lequel il est inscrit depuis longtemps ... Et c'est lui qui s'indigne ou s'interroge d'avoir un fake ?... :)
C'est la blague de l'année celle-là.
...
Sans compter qu'un DOA peut toujours arriver ...

On croise les doigts pour toi pspa2.

ZW

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Vu qu'il lit (et tente de traduire) tout ce que l'on dit je serais circonspect ici.
Disons que je suis serein hormis les eventuels repercution pépé sur mon ardoise ouverte chez eux depuis des années et sans problème jusque là.

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
La j'avoue c'est un champion.
Ca me conforte dans ma nouvelle decision: maintenant cela sera M2M uniquement avec les membres du French Corner, et si possible en mains propres!
Bon courage!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Il faudrait faire comme les autres forums, pour avoir un accès aux PA il faut généralement un minimum de 50 messages et 6 mois d'ancienneté

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
"I phoned to Paypal they suggested me to send this whatch to IWC , with your Adress and a description of
the sales ...
If IWC will confrim a fake paypal will pay me immediatly!

But your Problem is , tha IWC perhaps will send you al lawyer causing the copyright violation and the sales
with this watches.
Honest, it is ok for me to do so, but YOU should be think about it.
If i do so i can not get it Back from IWC.
The Paypal Conflict ist to solve , but not if i act like paypal suggested!

So the last chance for you to react!"

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Il est clair que plus jamais des noob de ce genre

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Tu m'étonnes... Bon courage en tous cas, tu vas en avoir besoin !

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je suis quand même sur le cul devant autant de connerie.... C'est un GRAND malade ce mec !

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
si tu as son adresse je connais des gens peu respectables qui ont un service a me rendre! :)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
J'ai ça en stock l'adresse ;)
mais ce que j'attends surtout, c'est le mode opératoire dans ce cas extreme sur RWI.