• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tentative d'escroquerie sur une de mes PA!!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
"You are not willing to understand!

My Your Deals has nothing to to with RWI, i have not mention RWI anywheren
YOU are the betrayer woho use the RWI plattform for selling fake watches .....
But that not my thing! Sell what you want
But NO defect Fakes to me ....

Give the money Back an I will do nothing, you get your ******* watch back!
If you do not so I will go teh paypal way ...
Thats all !

RWI opinion does not intrest me a dime .."

Je vous passe la suite , c'est des plus grossiers, je commence à m'amuser.. ;)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
ma réponse suite à ces derniers épisodes.
Dans tout les cas, je ne suis pas modo, mais à bannir illico et à vie ce type!

It is instructive as you quickly answer today as I'm writing many times and in good faith to hear from my shipment (you have therefore received a very long time) without any reply from you.The behavior of someone very honest...

You signed the same rule as me, it was all about the announcement (and with usual mention "no warranty" if I insist).

Now you want t a refund on an object you've probably broken even you? Send me immediatly with the proof that this is the watch, hang the pp claim and if I get good watch (and not a vulgar stone), I will refund you without problem.

Oh... last wishes...be correct in your words or I will not do anything to try to settle the problem with no more reply from me. You do what you want, I do not care.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je n'ai pas d'autres solu que me fare renvoyer une montre qu'il a surement foiré lui meme.
Avant de partir, y compris sur celle ci je vérifie tjs leur fonctionnement, de plus elle était neuve, portée une jounrée, 0 souci.

Bref, qu'il me la renvoie mais à mes conditions :
Suspension de la plainte Paypal, arret des menaces sur RWI et cie, photos de la montre dans son paquet, tracking et à sa réception seulment dans mes mains, remboursement, pas avant.

Leçon du jour, ne plus faire de trade avec un noob niveau au moins .. pff beaucoup.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Ouaip,

malheureusement.

La seule chose positive que je vois la dedans c'est l'entraide communautaire rapide : 64 messages en 4 heures.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
C'est clair qu'il y eu du soutien, merci à vous!

Maintenant dans ce marché de rep, il y a aussi de ci de là des escrocs!
ça fait parti de mes expériences à prendre.

Le mec a menacé de tout, moi, RWI, dénonciation aux AD, Paypal etc... alors qu'il a trempé aussi dans le systeme. Ecoeurant, j'espère au moins qu'il ne profitera plus des plates formes RWI et autre forum rep après ça.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
ba le mec c'est juste un escroc, il se crée un compte et zouu une arnaque. Si il faut il a plusieurs compte.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Il en a déja deux au moins, j'ai vu ça aujourd'hui

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Moui, une bien miserable histoire, a rendre parano tous les vendeurs.
j'ai mis une montre en vente (ma premiere vente en PA), j'ai que des retours de noob, genre 1 post ou 3 maxi. Du coup ba jla lache pas. j'ai limite envie de la retirer de la vente.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Tu fais bien.

J'ai déjà eu une montre pourtant partie en paquet sécurisé, tracé et en recommandé international jamais soi disant arrivé à son destinataire aux UK que j'ai du rembourser il y a qq mois et les poste française infoutue de me retrouver le colis après ma réclamation.

Là ça fait deux, donc bref dorénavant du sur, du français, du feedback en nombre, sinon no more!

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Le mec a menacé de tout, moi, RWI, dénonciation aux AD, Paypal etc... alors qu'il a trempé aussi dans le systeme. Ecoeurant, j'espère au moins qu'il ne profitera plus des plates formes RWI et autre forum rep après ça.
Compte sur moi

Didier78

Known Member
25/2/13
164
0
0
Je suis sur le cul!
Autant de malhonnêteté et de mauvaise foi en une seule personne... c'est violent!
Ça mérite une explication physique en règle...
Mais bon , comme dit précédemment, et meme si ca ne change pas grand chose, on est avec toi!
Courage... et pas de pétage de plomb.

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Salut PSPA2
je suis de tout coeur avec toi, ce genre de noob qui perd les pédales et est incapable d'assumer ses contrariétés me débecte.

Mais j'ai aussi peut-être une autre analyse que l'escroquerie, à savoir que d'une façon ou d'une autre la montre est tombée en carafe (et ce n'est peut-être presque rien ?) et cet abr.. de gros blaireau a perdu les pédales et a pensé immédiatement être tombé sur une arnaque de ta part. Son silence au départ ? à mon avis il a tenté de réparer par lui-même et il attendait de voir si ça fonctionnait mais comme il a dû merder son coup et qu'il doit maintenant y avoir de gros coups de tournevis dans le balancier, il te pourrit la vie pour ravoir son pognon.
Un gros blaireau ....

Bon, bref, dans un 1er temps j'essaierais de le calmer pour renouer le dialoqgue en lui disant bien que si il met ses menaces à exécution, tu n'as plus rien à perdre et que tu adresseras un dossier complet de l'achat de ta fake aux douanes allemandes. Si c'est un gros blaire comme je l'imagine ça devrait le détendre un peu. Si c'est un escroc, par contre il va te dire qu'il s'en bignole ...
et dans un 2nd temps je lui proposerais un envoi de la montre à un "Tiers de confiance" du forum (modo, ou membre avec Bcp de posts et de feed-back positif) et ce dernier lorsqu'il la recevra pourra éventuellement l'examiner pour vérifier si l'autre truffe ne l'a pas salopée (normalement tu as les photos de l'annonce pour comparer avec l'état de la montre au moment de l'envoi). Et si tout se passe bien, tu rembourses l'emplumé et le "tiers de confiance" te renvoie ta tocante ... cassée malheureusement :-(.

@+
Marchi

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,066
414
83
FR
Salut pspa2,

Comme les autres membres, je suis sous le choc et de tout cœur avec toi.
Je me demandais si l'expérience de Pyer il y a quelques mois ne pouvais pas nous être utile. Il a eu, grosso merdo la même mésaventure avec un malade mental suédois de mémoire. Il a posté dans la section anglaise et la pression du forum a fait plier le mec. (appels téléphonique à sa boite, sa famille ; bombardement de sont compte facebook ... une vrai fronde collective pour dénoncer la malhonnêteté du gars).
Faire un peu de ramdam autour de ton pb, ça peu faire avancer les choses non ?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je ne sais pas, avec 2 post, le gars s'en fout un peu de RWI, meme si j'ai bien son nom et adresse

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Mais ça me débecte, le fond comme la forme de plier car paypal est au milieu.. là est mon (seul) souci

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Les gars, pspa2 peut clairement compter sur notre soutien, ça ne fait aucun doute.
Nous sommes sur un forum, espace de liberté régi par des règles auxquelles chacun adhère librement lorsqu'il y participe. On peut alors légitimement laisser oeuvrer les modérateurs, personnes qui garantissent le bon fonctionnement du forum et qui de facto gèrent les litiges sur cet espace, et à mon avis ... "l'affaire suit son cours" ...
Rien ne nous empêche de manifester et de témoigner notre soutien à pspa2, mais pour le reste, dans la mesure où on peut être lu, moins la "partie adverse" en saura mieux ça sera. :whistle:
Aussi,si vous avez des bonnes idées ... n'hésitez pas ( mais en MP ... ).
Maintenant ne vous en faites pas, si au cinoche y'a les "men in black", nous ici, on a les "hommes en vert" .... et c'est pas des rigolos ... ;)

ZW

KINGKONG

Known Member
10/6/12
137
7
18
Je suis de tout coeur avec toi malgré le fait que je ne puisse pas faire grand chose pour t'aider. Courage

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je viens de tout lire. Bon courage avec ce débile profond, Pspa2...