• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

TC Submariner

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
Je suis a 500% d'accord avec toi Jean-francois ...mais pourquoi alors Thomas utilise cette presse et ED ne comprend pas non plus ???? C'est a s'arracher le peu de cheveux qu'il me reste .....lui dit que c'est plus facile ....

Je ne te contrarie pas J françois , je veux juste comprendre ....

( ha ma belle mére viens de m'appelez a téléphone , mon genuine LV insert est arrivé !!! je vous met des photos dés que je peux )

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Est-ce que certains membres ont mis autres choses qu'un génuine insert sur une TC LV ou classic ??? par exemple ...est-ce qu'on mettre un vrai sapphyre Rolex AR ???

J'aimerais voir juqu'ou certains ont modifié ces TC avec de vrai pièces ....

Oui certain membre on mis un Insert Gen, Saphir Gen, Tube et Couronne Gen

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
ok merci landrax ...J'ai reçu mon insert ce matin ...je vous mettrais quelques photos ..mais je vais pas le sortir maintenant , il est dans son emballage d'origine..ça faisat longtemp que j'avais pas vu ça...mais ils prennent des gants ROLEX!!!

L'insert est en flotaison au milieu de la boite plastique pour éviter les frottements surement !!!! enfin tu me dira à 400€ le cercle d'alu ...il vaut mieux!!!

Pour le sapphire je vais voir ce que je peux trouver ...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Perso je trouve que les sapphires des reps chopent toutes les traces, le swap me paraît intéressant.

ZW

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui mais attention ce saphir a un coût, et la question est, " est ce que ça vaux vraiment le coup? "

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour moi sur Rolex le changement de saphir vaux le coup uniquement si celui ci a un AR sur le cyclope.
Si la LV conserve son rehaut gravé, oui pourquoi pas.
Mais si elle n'a plus de rehaut je n'en vois pas l'utilité.
Mais bon ce n'est pas mes sous et perso ça va pas m'empêcher de dormir ce soir :lol:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Pour moi sur Rolex le changement de saphir vaux le coup uniquement si celui ci a un AR sur le cyclope.
Si la LV conserve son rehaut gravé, oui pourquoi pas.
Mais si elle n'a plus de rehaut je n'en vois pas l'utilité.
Mais bon ce n'est pas mes sous et perso ça va pas m'empêcher de dormir ce soir :lol:

+1

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
eh bien voilà ...une petite explication qui sauvera quelques euros !!! c'est ça un forum un échange qui permet d'éviter certaines erreurs ...

Car heureusement tous le monde à ces connaissances que n'ont pas forcément les autres ...mais l'essentiel dans tous ça et de savoir conserver une certaine humilité !!! mais ça tous le monde le sait ...:cheers:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Franchement, mis à part l'insert, faire des modifs sur une TC, c'est torturé.
Car à la fois l'on sait que c'est une rep, une superbe rep, pour l'avoir confronté et le faire encore à une gen, y'a quasi queudale en diff..

Alors se payer des accessoires de fortunes que personne ne remarquera et dont la qualité sera identique aux pièces de TC, c'est idiot pour moi.

A ce jeu là, prendre un gen à 100%, sinon TC et basta

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
LANDRAX ......a 100% d accord ,change pas ca philippe ta pas besoin de mettre autre chose que ton GEN insert sur un TC SUB . fait pas le con !

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
philippe faut ecouter LANDRAX. PSPA2.ce sont des gars qui connaissent tres bien la chose . change pas ton sapphire . sur une TC sub ta pas besoin de plus que de mettre une GEN insert VOILA !

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
J ai oublié d inclure ED911 comme Comme gars qui sont super COOL
Excuse moi MON AMI ED !!!!

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
Hey les gars j ai essayer partout pour une OMÉGA seamaster face BLEU avec MOUVEMENT Eta suisse ... J en veux une