• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

TC Submariner

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
C'est une montre donc difficile ;-)

Ok je sors...

Là voici au poignet : elle fait 42mm, belle présence. Beaucoup portent cette montre avec un nato vert olive. Moi je préfère l'acier. La perle est moche. Son mouvement ETA marche très bien.

F1004175-4480-4FE9-A46B-85ADC6E7ADB9-15887-0000108C8A6D7CAC.jpg

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
wow chanceux va !!! d apres toi elle ne serait pas assemblee en chine ! les rumeurs que j ai entendu entre les braches !! je la trouve top . c est une replique des ROLEX 5017 je crois ,fournie a l aviation anglaise . j aimerais ca en avoir une en titi ... au canada y en a pas

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
J'ai lu ce que TC fait et franchement je lui tire un grand chapeau !!!! houaaa!!! perfectionniste le mec ...j'éspére vraiment qu'un jour il fera des 16613 qu'ils avient commencés ....

Et franchement ces montres valent le coup de mettre vrai insert ....LV ou autre ...

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
Par contre ..il y a une chose que je ne comprend pas a propos de TC ...je viens de lui demandez une SUB LV type II ...pour quoi il n' a ces pièces en stock ..si j'ai bien compris c lui qui conçoit ses répliques ???

en fait je ne comprend son mode de fontionnement ???pourquoi envoyez une montre lui prend si longtemp ???

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
je sais pas non plus il dit etre des USA mais j ai du envoyer de l argent par western union a sa copine en chine j ai pas vraiment aime ca au debut . mais je voulais tellement un TC SUB j ai risquer . par contre j ai eu des problemes au debut avec le mouvement j ai du l envoyer a un horlogier pour faire le service dessus . pas normal quand c est neuf l horlogier ma dit que le mouvement etait neuf mais que ca faisait longtemps qui devait etre sur une tablette vue qu il etait sec sec sec j ai meme du remplacer le main rotor ca ma couter 125 dollards de plus pour la montre .

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
ha ouai ok...et là en plus il met des vieux mouvement sur les LV ...ça craint ..oui j'ai ouvert un poste ...je comprend rien non plus a sa logistique ...pareil pour moi , je dois envoyez le western à taiwan ....

mais au fait jean françois ...tu habite ou?? car moi je suis en France ..et je me demande combien de temp ça va demandez pour recevoir cette montre ...pourquoi il a rien en stock si c lui qui fais fabriquer les pièces ???? je comprend rien

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
moi au canada . je pense qui fait ses pieces en chine avec des usines et avec ses tolerances plus stricte tu aura ta montre il est tres fiable et tu aura une top montre ne te fait pas de soucis la dessus mon CHUM

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
oui ok ..mais ça demande combien de temp ???? toi tu la reçu en combien de temps??

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
ta envoyer l argent quand ? l argent a t il ete pris a taiwan si oui 3 semaines a un mois tu va l avoir dans ton bras

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
j'envoie l'argent demain 507$ ...pour une TC sub lv TYPE II d'ailleur le prix a baissé car sur son blog elles sont a 585$ ....oui ce mec est un perfectionniste vraiment et je sais beaucoup de gens en sont content ....

tu as pris quoi comme TC sub toi Jean-François ???

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
moi j ai pas inscription rolex rolex . je sais pas parce que j avais en commande une tc sub type 2 pis j ai recu une tc sub lv sans inscription pas de ROLEX ROLEX a l interieur

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
je pense qui fait ses pieces en chine avec des usines et avec ses tolerances plus stricte tu aura ta montre il est tres fiable et tu aura une top montre ne te fait pas de soucis la dessus mon CHUM

+1 TC est a la base un fan d'horlogerie sur se forum qui c'est demerdé pour faire fabriqué des Sub d'une autre qualité que ce que nous propose les autres TD, ça a été un gros travail avec beaucoup de suivi.
C'est montres sont fabriqué au compte goute voilà pourquoi l'attente est si longue