• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Problème Chronopost - Envoi en attente

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
Des news de mon affaire.
Après 1 mois, je n'ai toujours rien recu de la part des douanes, j'ai donc signalé au TD (MR pour ne pas le citer) que je n'ai toujours rien recu et que je ne recevrai surement jamais de lettre.
Maintenant je souhaite avancer et me faire envoyer de nouveau mes reps, sauf que sans lettre des douanes il ne veut rien me renvoyer ! Le tracking était quand même clair !
Que faire ? Réclamer une amende auprès des douanes ? :/
Faut-il contacter les admins ?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
La c'est sur que c'est pas évidant. :thinking:
Demande peu être a Yannou ce qu'il faut fair.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,068
416
83
FR
Maintenant je souhaite avancer et me faire envoyer de nouveau mes reps, sauf que sans lettre des douanes il ne veut rien me renvoyer ! Le tracking était quand même clair !
Que faire ? Réclamer une amende auprès des douanes ? :/
Faut-il contacter les admins ?

Surtout ne rien réclamer auprès des douanes, fait le canard et change d'adresse de livraison.
Pour ton TD :
Plan A : Contact les modos pour voir s'ils peuvent plaider ton honnêteté.
Plan B : Faux et usage de faux (3 ans de bannissement et 45 000 $ d'amende) pour la création et l'utilisation d'une fausse lettre de la douane française. :raji:

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Pam 390 Noob comme le jeune Wagner.

Je voulais comparer avec la H et il faut vraiment être un expert ou lire le post de Ale, Spboudart, et consorts sur RWG pour voir les différences entre les modèles/factories tellement elles sont subtiles.

Je pense que ce forum conduit à une sorte de névrose collective individuellement vécue...

20131016_172324.jpg

+1 :D:

Même entre Noob il y a des différences, si tu regardes bien entre la mienne et la tienne, il y a de grosses différences !
Le 9 et le 6 ont été déplacés de 2 microns, la couleur crème à 1 ton de différence par rapport à la norme pantome.

Et je ne parle pas du fond...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
+1 :D:

Même entre Noob il y a des différences, si tu regardes bien entre la mienne et la tienne, il y a de grosses différences !
Le 9 et le 6 ont été déplacés de 2 microns, la couleur crème à 1 ton de différence par rapport à la norme pantome.

Et je ne parle pas du fond...

Verdicte? Noob ou BP?
Je me souvient que sur la BP le levier n'avait pas de petite roulette

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
J ai comparé les deux à l'aide du post de RWG ou Spboudart a fait des photos de sa gen 177 où Ale et d'autres comparent noob, H et KW. Celle ci est une 390 noob.

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
J'ai contacté l'ami Yannou pour avoir son aide sur mon conflit, wait and see...

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Verdicte? Noob ou BP?
Je me souvient que sur la BP le levier n'avait pas de petite roulette

Sans hésitation la version noob 2011 de Ed, j'ai la version noob 2013 et ils ont ajouté trop de modifications...

J'avais contacté KW pour commander la leur, je n'ai pas compris mais il me semble qu'ils sont en rupture sur les versions 41x et la 390. Il m'avait proposé une 390, mais j'ai l'impression que c'était une H Factory.

Tu n'en avais pas une lors du dernier GTG ?

tawon

Getting To Know The Place
6/10/12
86
0
0
Surtout ne rien réclamer auprès des douanes, fait le canard et change d'adresse de livraison.
Pour ton TD :
Plan A : Contact les modos pour voir s'ils peuvent plaider ton honnêteté.
Plan B : Faux et usage de faux (3 ans de bannissement et 45 000 $ d'amende) pour la création et l'utilisation d'une fausse lettre de la douane française. :raji:

Pas bete le plan B :hehehe: