replicapock
I'm Pretty Popular
- 4/12/12
- 1,530
- 0
- 36
Maintenant je souhaite avancer et me faire envoyer de nouveau mes reps, sauf que sans lettre des douanes il ne veut rien me renvoyer ! Le tracking était quand même clair !
Que faire ? Réclamer une amende auprès des douanes ? :/
Faut-il contacter les admins ?
Elle magnifique cette PAM félicitation !
Perso je suis sous le charme de la 252 depuis quelques temps, qu'est ce que vous en pensez ?
http://www.rwgforum.net/topic/75812...ole-gmt-pam252-review/?hl=pam252&fromsearch=1
Pam 390 Noob comme le jeune Wagner.
Je voulais comparer avec la H et il faut vraiment être un expert ou lire le post de Ale, Spboudart, et consorts sur RWG pour voir les différences entre les modèles/factories tellement elles sont subtiles.
Je pense que ce forum conduit à une sorte de névrose collective individuellement vécue...
+1 :
Même entre Noob il y a des différences, si tu regardes bien entre la mienne et la tienne, il y a de grosses différences !
Le 9 et le 6 ont été déplacés de 2 microns, la couleur crème à 1 ton de différence par rapport à la norme pantome.
Et je ne parle pas du fond...
Verdicte? Noob ou BP?
Je me souvient que sur la BP le levier n'avait pas de petite roulette
Surtout ne rien réclamer auprès des douanes, fait le canard et change d'adresse de livraison.
Pour ton TD :
Plan A : Contact les modos pour voir s'ils peuvent plaider ton honnêteté.
Plan B : Faux et usage de faux (3 ans de bannissement et 45 000 $ d'amende) pour la création et l'utilisation d'une fausse lettre de la douane française. :raji: