• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Problème Chronopost - Envoi en attente

roro6263

Renowned Member
6/7/11
864
37
28
J'en ai une qui va partir de chez InTime, j'ai demandé la triangulation en espérant qu'il n'oublie pas :spank:, mais là aussi ça n'ira qu'un temps !

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
J'en ai une qui va partir de chez InTime, j'ai demandé la triangulation en espérant qu'il n'oublie pas :spank:, mais là aussi ça n'ira qu'un temps !

A mon avis il n'y aura pas de problème avec Rayan ( InTime ).
Moi il ma imposé la triangulation car il a déjà eu des problèmes avec la France.
Donc lui aussi préfère ça.

roddek6

Getting To Know The Place
20/8/12
71
0
6
Courage en espérant que cela se termine bien je vois que tu soignes le mal par le mal en commandant une nouvelle.
Trop bon un peu d adrénaline.

roro6263

Renowned Member
6/7/11
864
37
28
Bon, on verra bien.

Pour le moment, c'est fermé jusqu'au 07, ensuite j'attends les QC pics et vogue la galère.:thumbsup:

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Toujours rien reçu... Comme dirait l'autre "Pourvu que ça dure...".
Pas de nouvelle non plus du côté de MR, le pauvre son père est décédé ce weekend, il n'est pas disponible avant la semaine prochaine.

j62a Alors ça donne quoi ton pb ?
+++

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
J'ai quitté la France depuis vendredi pour 20 jours donc je n'ai pas de nouvelles fraîches, mais à mon départ je n'avais toujours rien reçu ! Je touche du bois.

Faut maintenant que je vois avec le TD pour me faire envoyer de nouveau le paquet.
Que me conseillez-vous pour ce nouvel envoi ? Même adresse, même nom, mais via China Airmail ça se tente vous pensez ?

Sent from my iPad using Tapatalk - now Free

roro6263

Renowned Member
6/7/11
864
37
28
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Je ne suis pas expert, mais comme beaucoup ici, cette étape dans la transaction est un point important.
Donc, oui je pense que d'après ce que j'ai lu, China Airmail serait la solution.

En off, j'ai un envoi qui vient de quitter la Chine, j'ai choisi la triangulation (c'est la 1ère fois que je fais cela) et je viens de recevoir le tracking de Fedex, alors que justement j'avais voulu éviter Fedex !!!:goat:

Alors, je croise les doigts et me ronge les ongles.:D:

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ba apres si c'est fedex jusqu au UK tu n as rien a craindre, ce n'est pas a ton nom.

roro6263

Renowned Member
6/7/11
864
37
28
Ba apres si c'est fedex jusqu au UK tu n as rien a craindre, ce n'est pas a ton nom.

Ouais. Par contre, je ne sais même pas comment ça fonctionne la triangulation.
Mon nom en tant que destinataire final, il doit bien apparaître quelque part ?
Ya t-il un lien qui explique ça ?

Sinon, si je me fais choper, ce n'est qu'une histoire de bracelets. J'en aurai 2 au lieu d'un.:thumbsup: