• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Problème Chronopost - Envoi en attente

roddek6

Getting To Know The Place
20/8/12
71
0
6
C'est simple le colis est envoyé de chine par ton vendeur en Espagne ou en Angleterre, à l'adresse de son acolyte avec des codes pour identifier ton nom, ensuite il est envoyé chez toi en principe c'est la que tu reçois ton numéro de tracking.

Des fois ça passe par l'Allemagne :spank:

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
C'est simple le colis est envoyé de chine par ton vendeur en Espagne ou en Angleterre, à l'adresse de son acolyte avec des codes pour identifier ton nom, ensuite il est envoyé chez toi en principe c'est la que tu reçois ton numéro de tracking.

Des fois ça passe par l'Allemagne :spank:

Merci pour ces précisions.:cheers:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
A propos de shipping... Je viens de recevoir une montre de Sead qui a mis 4 semaines pour arriver. Apparemment, il ne peut plus utiliser HK post comme d'hab, du coup il a tenté EMS et cela c'est bien passé... Ouf !

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
A propos de shipping... Je viens de recevoir une montre de Sead qui a mis 4 semaines pour arriver. Apparemment, il ne peut plus utiliser HK post comme d'hab, du coup il a tenté EMS et cela c'est bien passé... Ouf !
Tout est bien qui finit bien !:thumbsup:

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Dernières infos.

La mienne est à Roissy depuis 15 h 24 chez Fedex, après être passée par l'Allemagne.
Il est marqué sur mon tracking, que la date d'arrivée à Sheffield GB est prévue pour lundi. (Triangulation :D:).
Suite au prochain numéro.

Bon WE.

themannier

I'm Pretty Popular
12/3/13
1,603
1,130
0
FRANCE
Comment demande t'on la triangulation au TD
Salut camarade lyonnais; tu dois demander au dealer un "transhipping via UK" par exemple, 25 euros de plus en générale, en plus des frais d'envoi ems ou fedex Chine vers UK !
Certains dealer ne proposent malheureusement pas cette option d'envoi !

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0

Bonne nouvelle pour toi.
Vivement les photos. :D:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Pam 390 Noob comme le jeune Wagner.

Je voulais comparer avec la H et il faut vraiment être un expert ou lire le post de Ale, Spboudart, et consorts sur RWG pour voir les différences entre les modèles/factories tellement elles sont subtiles.

Je pense que ce forum conduit à une sorte de névrose collective individuellement vécue...

20131016_172324.jpg

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28

Je voulais comparer avec la H et il faut vraiment être un expert ou lire le post de Ale, Spboudart, et consorts sur RWG pour voir les différences entre les modèles/factories tellement elles sont subtiles.

Je pense que ce forum conduit à une sorte de névrose collective individuellement vécue...

20131016_172324.jpg

Là, c'est fort :thumbsup:
C'est exactement ce que je ressens sans pouvoir l'exprimer !!

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0

20131016_172324.jpg

Tempting !!

Joli AR ou condition de photo optimale ?

Merci pour les clichés.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Elle est superbe ta 390 félicitation. :thumbsup:
Beaucoup de style et très épuré.
J'imagine que ce n'est pas le strap d'origine.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Merci :)

Le strap c'est un momoche stock de Pam 360 que j'ai simplement travaillé avec du cirage à chaussures marron ;-)

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
La 305 est effectivement pas mal ! Mais je cherche une GMT ^^