On a ta suite plus 2 chambres.
En fait, comme toi et Inushuk prenez une des deux chambres, il ne nous reste plus que la suite et une chambre, non ? Je comprends toutefois l'enthousiasme d'Inushuk...
Je rappelle à toutes fins utiles que le Comité Arbitral comme l'arbitre sont incorruptibles, n'est-ce-pas Inushuk...
Par ailleurs, le Comité Arbitral ne fera aucune ingérence dans vos petits arrangements entre amis.
Il procédera, comme déjà indiqué, au décompte des points de joueurs ou alliances de joueurs au cours de la journée du vendredi 16 novembre sur la base du dernier "jet des dés" du matin du même jour, 00h01.
Puis les résultats définitifs seront publiés dans la soirée.
Bonne chance aux bingoteurs...
Voila la Gen
arg ... elle est trop belle !
et la Rep de chez MR
14 c est du serieux ! J ai hate d etre a samedi.
Bonne nuit anticipe, je dois me lever tot, je recommencerai a jouer quand zewatch arretera de faire le spectateur...
Inushuk s'est trouvé un peu seul hier....
Le temps approchant, il est temps de donner un petit coup de pied dans la fourmilière.
Je sais qu'en répartissant mes points je ferai des heureux, des jaloux et peut-être des aigris. Mais qu'importe, c'est le jeu ma pauvre lucette ...
Aussi, greffier ( alias maître dela911decompète ) veuillez prendre note :
Je cède mes points comme suit :
pour juju38 14 points (en espérant un sursaut d'orgueuil de sa part )
pour ericb196 37 points ( pour qu'il puisse affronter wagner )
pour wagner 11 points ( pour qu'il soit bien en troisième position et qu'il sache qu'il est talonné par éric et que donc rien n'est joué... )
pour LFH 30 points ( pour qu'il ait une chance de gagner, car je ne suis pas sûr que ce soir encore il puisse jouer... j'espère d'ailleurs de tout coeur qu'il sera présent au GTG )
pour inushuk 2 (malheureux ) points ( pour qu'il ne me haïsse pas pour le restant de mes jours et à qui je demande déjà pardon, parce qu'il a été le plus rapide et le plus assidu de tous les compétiteurs )
Il ne me reste que quelques points pour figurer dans le tableau de score, c'est certes bien peu mais suffisant pour faire partie des bingoteurs, je m'en accommode avec fierté.
Et lorsque l'heure fatidique du jeu arrivera, je n'aurai qu'une pensée à l'esprit : " Messieurs : à vos claviers ... "
ZW
Petite listoune de ce que je peux ramener... Dites moi si quelqu'un souhaite que je ramène quelquechose (bon j'ai rien d'exceptionnel, mais on ne sait jamais) :
Hublot V6 all black, icebang et Diver
Pam de chez Noob 127, 029, 292J, 243L V1 avec perle V2 et 026K
JLC NSD
Rolex DSSD relumed by Wiz
IWC Cousteau 2008 (la bleue) repaired by Wiz
AP Diver V3
AP RBII modded by Domi avec mod de la plaque
Steinhart Apollon
Archimede Pilot (avec aiguilles bleue)
Breitling Abyss sur nato (à priori Swiss inside, mais pas vérifié...)