• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Next french GTG : 17-11-2012

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Petite listoune de ce que je peux ramener... Dites moi si quelqu'un souhaite que je ramène quelquechose (bon j'ai rien d'exceptionnel, mais on ne sait jamais) :
Hublot V6 all black, icebang et Diver
Pam de chez Noob 127, 029, 292J, 243L V1 avec perle V2 et 026K
JLC NSD
Rolex DSSD relumed by Wiz
IWC Cousteau 2008 (la bleue) repaired by Wiz
AP Diver V3
AP RBII modded by Domi avec mod de la plaque
Steinhart Apollon
Archimede Pilot (avec aiguilles bleue)
Breitling Abyss sur nato (à priori Swiss inside, mais pas vérifié...)

Curieux pour la Steinhart

The Louchebem

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Chers bingoteurs, bravo vous avez tenu la distance et notre sujet dépasse les 1500 posts ! ...

Merci pour votre amicale participation, que vous soyez joueurs ou "rébolucionnaire" ;-)

Voici les résultats du Bingo du GTG sur la base des récents posts : 1492 de ZW (don de points à divers bingoteurs), 1493 de Wagner (don de la totalité de ses points à ZW), 1500 d'Inushuk (gagnant de ce matin) et 1501 d'Ericb196 (second de ce matin) :

Médaille d'Or : Inushuk : 209
Médaille d'Argent : LFH : 205
Médaille de bronze : Ericb196 : 106

A demain pour la remise des prix en mains propres.

Merci à ZW pour ses brillantes plaidoiries, à Wagner pour sa participation sans faille et ses tentatives de déstabilisation de ce jeu très sérieux, et à Juju38 qui, quoique très occupé, a libéré quelques plages nocturnes pour participer ;-)

Zewatch : 100
Juju38 : 20
Wagner : 0

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bravo au gagnant....
... quoi que je ne soit pas trés surpris qu'il ai gagné, vu qu'il a été le numéro 1 de la Lèche.

Donc, je felicite aussi l'ours pour son intégrité.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bravo au gagnant....
... quoi que je ne soit pas trés surpris qu'il ai gagné, vu qu'il a été le numéro 1 de la Lèche.

Donc, je felicite aussi l'ours pour son intégrité.

:biglaugh::biglaugh::biglaugh:
Félicitation les gars

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bravo au gagnant....

asslick.gif

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Messieurs, BRAVO !

Je tiens à féliciter les gagnants pour leur pugnacité ainsi que tous les participants pour leur sympathique adhésion au jeu, leur courage ( heure tardive ) leur assiduité et l'esprit de camaraderie dont ils ont fait preuve.
Merci à toi Ed qui a su arbitrer et réglementer mais également pimenter ce bingo, faire douter et dérouter une bande d'adolescents attardés qui t'ont parfois rendu la vie dure.

Et finalement demain, la rencontre.............quel beau cadeau non ? :)

ZW

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Merci egalement aux chevres du comite arbitral.
Je n ai jamais compris si les decisions etaient serieuses ou de l humour.

Connaissant intimement ed911, je dois malheureusement en conclure qu elles etaient serieuses
.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
GTG J-0

bravo à tous les participants ... un bien joli combat jusqu'au dernier jour ou plutot la derniere nuit orchestré par un arbitre inflexible impartial et intransigent .... :)

Allez .... à tres vite à Lyon :)