Je ne l'ai pas précisé, mais effectivement, les 3 montres viennent de chez Angus (Puretime) et ont été expédiées en un seul colis via triangulation par les UK
ah oui, tu as le gout du risque
Je ne l'ai pas précisé, mais effectivement, les 3 montres viennent de chez Angus (Puretime) et ont été expédiées en un seul colis via triangulation par les UK
Whaou 3 d'un coup ! T'as du un peu serrer les fesses en checkant le tracking lol
Parce que le shipping triangulaire c'est pas non plus garantie sans faille...
Pour le reste, je suis plutôt d'accord.Ben pour ma part je trouve que ça limite grandement les risques, je m'explique :
Déjà sur le colis que va de chine aux UK c'est le nom du correspondant UK qui est sur le paquet, donc normalement si il y a saisie et amende des douanes, personne ne sais que tu existe et que tu trempe dans l'affaire :ninjagone:
Après si tu as judicieusement choisi ton TD et que l'envoi de nouvelles montres en cas de saisie est prévu dans les conditions de vente, tu ne perd pas de fric.
Bref, il ne reste que le transport UK / France ou ça peut être pour ta pomme, ce qui réduit plus que significativement les risques quel-qu’ils soient
Je vais tenter deux pièces, ce serait chouette qu'on soit dans la même cellule pour Noëlopcorn:C'est sûr que ce n'est pas sans risque, mais entre UK et France pour se faire piquer faut vraiment pas avoir de chance quand même...
Enfin bon, moi le risque me parait suffisamment raisonnable pour tenter le coup... coup que je vais d'ailleurs retenter dans pas longtemps :facepalm:
La petite nouvelle du jour, fraîchement arrivée ce midi
C'est une version "semi-light" de l'AP ROODFC, donc boite et lunette PVD, mouvement A2638, lum sur les aiguilles et les index mais pas sur la lunette, simple AR.
Ce n'est bien évidement pas à la hauteur d'une V5, ni même d'une V4.1, mais toujours pareil, le prix n'est pas le même non plus... et de toutes façons le but pour moi était de pouvoir essayer au quotidien une AP ROOD afin de voir si la taille, la forme me plaisent vraiment. J'ai choisi cette version PVD noir car je voulais également voir si une montre noir pouvait me convenir puisque je n'en avait jamais eu jusque là ...
Pour le moment, mais ça ne fait que quelques heures que je l'ai, clairement elle me plaît, je la trouve juste un peu épaisse par rapport à ce que je porte d'habitude, mais le diamètre ma va tout à fait et la montre est très confortable après à voir sur la durée ce que ça va donner ?
Pour le moment il y a juste sur le fait qu'elle soit noir ou j'ai un doute, je trouve ça sympa, ça change, mais est ce que je vais vite trouver ça lassant ou au contraire indispensable ?? je n'en sais absolument rien...
Les pics
Plus qu'à attendre les 3 prochaines que je viens de commander à l'instant :facepalm: