Qui l'eut cru
Beaucoup de marque non pas d'AR, Rolex, AP, Patek...
Qui l'eut cru
Excellent choix ... n importe quelle couleur ... du moment qu elle est bleue !
Oui, c'est bien celle-ci, c'est d'ailleurs les photos que j'ai reprise dans le post juste avant pour comparé à la version que j'ai prise.
Le double de prix à mouvement +/- équivalent, et le triple avec le mouvement Suisse...
J'adore les PP, elles sont pour moi l'essence de la montre.
Mais >25.000 euros une montre sans complication : non.
Donc, pour avoir moi meme bien recherché, le probleme majeur (à mon sens), en dehors de la couleur (qui peut bien passer pour une série limitée), du caseback ou du DW c'est qu'il faut savoir une seule chose à un noob pour la qualifier de réplique.
Pour un vrai connaisseur, le mouvement est immédiatement un faux, pour un connaisseur, la couleur aussi, l'épaisseur,... mais pour le quidam : il suffit de savoir que les vraies n'ont pas de trou sur le 1er maillon.
Ta rep (qui est tres bien)
Mais personnellement, ça ne me bloque pas du tout car je ne suis pas très regardant sur la fidélité d'une Rep par rapport à la Gen, il faut juste que la montre me plaise, et avec cette Nautilus, c'est surtout l’esthétisme général de l'habillage qui me plait, donc çà me va bien comme ça
Maintenant que j'ai la confirmation qu'au porté cette montre me plaît toujours autant, la version 1:1 qui améliore quelques petits points, en particulier la couleur du cadran et l'épaisseur moindre, me permettra de parfaire ce choix.
Restera plus qu'Ã lui trouver un mouvement HH pour en faire une Franken de la mort qui tue :maty: :cheese:
Merci Oratempus pour ces précisions !!
C'est vrai que le Tell est important...
Ça gâche un peu le plaisir.:bored:savoir que l'indice qui trahit la montre n'est pas un élément "horloger" (smooth second hand, lume color, date font,...) mais un élément de "liaison" entre le boitier et le bracelet : c'est insupportable, on ne voit que ça.
Sinon, qu'appelez-vous le Tell ??
Merci oratempus, depuis le temps que je voyais ce mot sans le comprendre!!:spank:= littéralement "indice" : c'est ce qui permet de dire que la montre est une réplique : p ex ce trou sur le 1er maillon est un tell.
alors qu'une montre où serait inscrit "PATEY PHILIPPE" serait un "défaut" (flaw)
Pas sûr d'avoir bien lu, aussi ma question est :
Les as-tu fait venir toutes les 3 du meme TD en un seul envoi ?