• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Journal de bord de @Karbon74

Frank_NRW

Active Member
Supporter
Certified
24/2/22
280
189
43
France / Germany
Tres bon entrainement, je suis curieux de voir les résultats quand l'artiste va s'attaquer aux ploprofs. Imaginez ce talent mis a contribution sur de vrais montres!
 
  • Haha
Reactions: Karbon74

Karbon74

Pika Factory - Currently in hiatus
Patron
Certified
5/5/23
8,961
16,959
113
EU - Kalos Region
Tres bon entrainement, je suis curieux de voir les résultats quand l'artiste va s'attaquer aux ploprofs. Imaginez ce talent mis a contribution sur de vrais montres!

Regardes ma 5513 et 1016 😁

sinon la ploprof, je pense pas. Je ne travaille que sur des montres que je mettrais. Et celle la c'est bcp trop gros pour moi
 

Frank_NRW

Active Member
Supporter
Certified
24/2/22
280
189
43
France / Germany
Eh bien il faut juste faire une ploprof "lady", je sais pas moi, Dremel ou disqueuse ou CNC... imprimante 3D. Il doit y avoir un moyen de faire une reduction de boitier non ?
 
  • Haha
Reactions: Karbon74

Frank_NRW

Active Member
Supporter
Certified
24/2/22
280
189
43
France / Germany
Oui, voici mes deux Steeldive et ma San Martin avec des dials customs . La version orange est un cadran manodeoro.
Oui la San Martin n'est plus disponible. Dommage car la lunette orange est sympa.
Je suis pas fan de la version bronze de Steeldive mais je me demande si je devrais pas en commander une au cas ou ils arrêtent aussi ce modele.
Il faut que je trouve des lunettes de meilleure qualité, la version bleue et "lume" que j'ai sont en plastique, pas top.
Mais ces breloques ne sont que pour me faire patienter en attendant que nos amis chinois relancent la production de répliques moins...hérétiques.

 
  • Like
Reactions: Karbon74

Frank_NRW

Active Member
Supporter
Certified
24/2/22
280
189
43
France / Germany
Oui, voici mes deux Steeldive et ma San Martin avec des dials customs . La version orange est un cadran manodeoro.
Oui la San Martin n'est plus disponible. Dommage car la lunette orange est sympa.
Je suis pas fan de la version bronze de Steeldive mais je me demande si je devrais pas en commander une au cas ou ils arrêtent aussi ce modele.
Il faut que je trouve des lunettes de meilleure qualité, la version bleue et "lume" que j'ai sont en plastique, pas top.
Mais ces breloques ne sont que pour me faire patienter en attendant que nos amis chinois relancent la production de répliques moins...hérétiques.

Et voila...la Steeldive bronze est "out of stock"...donc la décision a ete prise pour moi...je viens d'economiser 389$!
 

Karbon74

Pika Factory - Currently in hiatus
Patron
Certified
5/5/23
8,961
16,959
113
EU - Kalos Region
premiere fois que je modifie le trou d'une aiguille seconde en serrant

forcement j'en ai cramé une avant de comprendre le truc 😅
 

Karbon74

Pika Factory - Currently in hiatus
Patron
Certified
5/5/23
8,961
16,959
113
EU - Kalos Region
Celle ci était interessante a faire
c'est la premiere fois que j'ai moddé une aiguille seconde. Jen ai bousillée une avant de reussir.

J'ai du simplifier le build. Au depart je voulais aussi peindre le texte Speedmaster mais ca faisait des patés. Au final elle rend pas mal comme ca deja
 

Bolduc Zogmar

Getting To Know The Place
13/8/12
89
53
18
Assez dingue cette collection ! Vraiment du très très beau boulot, j'adore. Tu fais des mods pour d'autres ou juste pour toi ?
 
  • Like
Reactions: Karbon74