Vi, il fait du beau boulot @Karbon74 avec ces Moonswatch. Cette Dark Pika... de la bombe. Je la verrai bien sur un Nato aux bonnes couleurs aussi.
Allez, la mienne outdoor
Allez, la mienne outdoor
Tres bon entrainement, je suis curieux de voir les résultats quand l'artiste va s'attaquer aux ploprofs. Imaginez ce talent mis a contribution sur de vrais montres!
Et voila...la Steeldive bronze est "out of stock"...donc la décision a ete prise pour moi...je viens d'economiser 389$!Oui, voici mes deux Steeldive et ma San Martin avec des dials customs . La version orange est un cadran manodeoro.
Oui la San Martin n'est plus disponible. Dommage car la lunette orange est sympa.
Je suis pas fan de la version bronze de Steeldive mais je me demande si je devrais pas en commander une au cas ou ils arrêtent aussi ce modele.
Il faut que je trouve des lunettes de meilleure qualité, la version bleue et "lume" que j'ai sont en plastique, pas top.
Mais ces breloques ne sont que pour me faire patienter en attendant que nos amis chinois relancent la production de répliques moins...hérétiques.
Envoi un CV Book chez swatch et Omega