• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Journal de bord de @Karbon74

Theatrix

Getting To Know The Place
Patron
Certified
12/2/18
69
98
18
USA
Great job, my friend. I'm just starting out on a similar journey, but you're certainly a year ahead of me.
 
  • Like
Reactions: Karbon74

Theatrix

Getting To Know The Place
Patron
Certified
12/2/18
69
98
18
USA
You should also open a thread to track your progress !
I did.........

 
  • Like
Reactions: Pocpiz and Karbon74

Karbon74

Pika Factory - Currently in hiatus
Patron
Certified
5/5/23
8,959
16,958
113
EU - Kalos Region
avec le bon bracelet
Ce build est spécial car j'ai mis le crystal acrylique avec la gravure "S"... gros boulot de façonnage.


 
  • Love
Reactions: C Master

Karbon74

Pika Factory - Currently in hiatus
Patron
Certified
5/5/23
8,959
16,958
113
EU - Kalos Region
Les boitiers sont chouettes, d'ou viennent-ils?
AliExpress.
celui ci c'est Mochen
Il y a au moins 4 boitiers differents selon les vendeurs 😳 l'enfer pour un modder

Par contre, ca vient pas avec la couronne Omega. Ca je le change
 

Derau

Active Member
Supporter
Patron
Certified
28/12/19
255
247
43
France
c'est vendu deja 😅

Thread 'RESERVED SALE for Nur-Uhr - Omega Constellation Pie Pan Jumbo'
https://forum.replica-watch.info/th...r-omega-constellation-pie-pan-jumbo.10968650/
Oh ce n’est pas pour ça que je demande (mais ça aurait pu héhé), c’est juste que y’a les photos comme ça mais j’ai pas trouvé les explications qui vont avec haha

Tu m’aurais dit que c’était une gen j’y aurai cru ! J’ai du mal à croire que ça t’a coûté si peu en pièce 😱😱
 
  • Like
Reactions: Karbon74

Karbon74

Pika Factory - Currently in hiatus
Patron
Certified
5/5/23
8,959
16,958
113
EU - Kalos Region
Oh ce n’est pas pour ça que je demande (mais ça aurait pu héhé), c’est juste que y’a les photos comme ça mais j’ai pas trouvé les explications qui vont avec haha

Tu m’aurais dit que c’était une gen j’y aurai cru ! J’ai du mal à croire que ça t’a coûté si peu en pièce 😱😱
😂

en effet, surtout les aiguilles. elles sont magiques. Et le cadran est superbe aussi.

voila la gen de reference

 
  • Love
Reactions: Derau