• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

J'ai les boules !!!!!

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,068
416
83
FR
J'comprends pas, vol de rep dans la bal ou ouverture douanière ???

Explique, on tiens plus ...
Dis nous ou on va être obligé de boire tout notre stock de Ricard de suite.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
... Suis occupé en ville, vous lâche l'affaire dès que possible.

ZW

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
uga7uzy8.jpg

ZW

Non, pas des souris, quand même !!!:raji:
Nan... merci qui?

p4lx.png

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Ah... pas cool. J'ai cru que tu etais muté a Marseille.

Et y avait quoi dans le paquet? Une pam california?

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
punaise je crois savoir....hé bé tout de même t'as vraiment du cul toi....j'y crois pas

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Purée c'est tes dix montres qui revenaient de réparations ?

Avec tout ce qui t’arrive, si ne te connaissait pas, je dirais que tu es un mytho.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Non....
C les montres que le grizzly lui a envoyé ?? Toutes ?? En une fois ? Meme les TD ne font pas ça

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
En tout cas c'est un colis "la poste" donc ça ne vient pas de Chine, ni de triangle shipping ...

Je tremble d'avance pour toi si il t'arrive ce qui est annoncé plus haut :-(

@+

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Trop de suspense... C'est insoutenable ! On est mal pour toi sans savoir !

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
c quoi l'histoire là ??? parceque a part ceux de la bande ...??????????? on comprend rien ...

A part qu'un grizzly a ouvert le colis !!! ça c passé ou ?? au zoo de Thoiry ???

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
c quoi l'histoire là ??? parceque a part ceux de la bande ...??????????? on comprend rien ...

A part qu'un grizzly a ouvert le colis !!! ça c passé ou ?? au zoo de Thoiry ???

Le grizzly est le surnom de l'espion des douanes :D:
Par contre, zewatch, cela devient long. On veut bien compatir mais nous aussi nous devons retourner travailler ! :cheers:

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
ben!!! ça ne peut pas être mon colis , dèjà j' ai envoyer en deux colis séparer??? et je les ai poster ce matin seulement????
punaise surveille ton postier!!!!
pour une fois que je ne t'écoute pas, en esperant que les miens arrivent???????:raji: :raji:

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
ben!!! ça ne peut pas être mon colis , dèjà j' ai envoyer en deux colis séparer??? et je les ai poster ce matin seulement????
punaise surveille ton postier!!!!
pour une fois que je ne t'écoute pas, en esperant que les miens arrivent???????

Mince, je disais cela en plaisantant, en plus si zewatch a un voisin qui vole, il va continuer à surveiller maintenant qu'il sait que c'est le bingo dans cette boite !

On croise les doigts pour toi zewatch, mais avec la poisse que tu as (100% de DOA sur tes montres et maintenant colis volés...). Je ne sais pas ce que tu as fait mais tu en dû en faire pour prendre autant ! :facepalm:

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
ZW à des origines suisses, n'esperez pas d'explications rapide il est lent l'animal
renard-ete-escargot.jpg

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
...comment veux-tu que je réponde , tu me parles au téléphone ????????

ZW