• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

J'ai les boules !!!!!

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ha bein c'est malin de nous faire des frayeurs comme ça. :raji:
J'ai craint le pire pour toi.En tout cas profite en bien.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,068
416
83
FR
Ha bein c'est malin de nous faire des frayeurs comme ça. :raji:
J'ai craint le pire pour toi.En tout cas profite en bien.

Oui, profites bien de cette nouvelle paire de boules ...

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Ah ah! Moi aussi quand j'ai vu le colis "éventré", j'ai de suite pensé au pire... ;-)

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
Bon, Laurent vient de raccrocher, je vais pouvoir m'expliquer.

Voilà , je ne m'attendais pas à tant de posts ....
Certes, le titre interpelle et l'entrée en matière quelque peu suggestive et élusive a pour le moins éveillé la curiosité...
Ouais!
On est presque dans le teaser et pourtant je m'en défends.
Voyez-vous, si j'ai pu à ce point aiguiser votre curiosité, c'est parce que je souhaitais partager avec vous quelque chose qui m'a aujourd'hui boule versé ...
Pour ceux qui aurait suivi, il y a quelque temps j'ai envoyé une petite bricole à un ami du french corner. J'évoque volontairement ce forum parce que la personne en question indiquait qu'au sujet dudit forum, les relations qui s'y nouaient n'étaient pas juste virtuelles, la complicité qu'on peut parfois lire au travers de certains posts va bien au-delà des écrits, ; en témoigne les GTG, REP et autres réunions improvisées ...
Je tiens donc à remercier cette personne, mais aussi d'autres qui se reconnaîtront certainement pour ce qu'elles (m')ont apporté, et ceci bien plus que ce qu'on a pu lire ...
Alors certains diront : bon ben c'est quoi, c'est quoi ????!!!!
Ma foi, une bricole diront certains, un magnifique cadeau qui m'a fait tant plaisir que j'ai, à ma manière, voulu vous en faire part ...
Mais vas-tu donc nous dire ce que c'est ??? pensent certains en parcourant ces quelques lignes ???
À tant d'empressement, je serais tenté de répondre :

mystère et boule de gomme .......

Mais certains me connaissent suffisamment pour savoir que je suis parfois un petit farceur ....
Aussi, pour ceux qui ne sont pas curieux ou qui ne veulent pas aller plus loin, je demanderais juste de ne pas cliquer sur le lien suivant en leur indiquant modestement comme le font très justement certains que " tout est dans le titre". :)

......... post 461

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/ze-endroit-atypique-133119?p=1597685

ZW

ahahahah bien joué en tout cas! :thumbsup:

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
zewatch, t'es un coquinou !! jouer avec les boules de Pierre, c'est pas des manières ça !!!

khwv.png

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
J'avoue que l'idée de mettre la pilule à des sudistes en tripotant des boules marseillaises, baaahhhhh .... ça m'exite !!! :D: *

et ouais je sais , c'est chaud !!!

h-4-2136815-1313682216.jpg

* penser à aller à confesse, dimanche prochain ... :facepalm:

ZW