• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

J'ai les boules !!!!!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Si Zewatch lance le storyboard au Grizzly par téléphone, on a pas fini, pauvre Grizzly...

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
...comment veux-tu que je réponde , tu me parles au téléphone ????????

ZW

ZW , je confirme c'est une blonde, il ne peut pas faire deux choses à la fois.......
1084.la-blonde.w_1280.h_720.m_zoom.c_middle.ts_1322613218..jpg

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,068
416
83
FR
Bon allez ZW, t'es rentré du Mac do maintenant, dis nous ... J'suis déjà à ma 3ème bouteille de 51, je vais plus pouvoir lire encore longtemps.

Sent from my iPad using Tapatalk - now Free

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Bon allez ZW, t'es rentré du Mac do maintenant, dis nous ... J'suis déjà à ma 3ème bouteille de 51, je vais plus pouvoir lire encore longtemps.

Sent from my iPad using Tapatalk - now Free

img-humour-rugby-03-copie-1.gif
:hehehe:

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ça y est !!! Je sais :)

Trop fort la mise en scène !!

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
C'est clair qu'il a les boules !!!

Mais heureusement c'est pas si grâve que ça !! :D

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Bon, Laurent vient de raccrocher, je vais pouvoir m'expliquer.

Voilà , je ne m'attendais pas à tant de posts ....
Certes, le titre interpelle et l'entrée en matière quelque peu suggestive et élusive a pour le moins éveillé la curiosité...
Ouais!
On est presque dans le teaser et pourtant je m'en défends.
Voyez-vous, si j'ai pu à ce point aiguiser votre curiosité, c'est parce que je souhaitais partager avec vous quelque chose qui m'a aujourd'hui boule versé ...
Pour ceux qui aurait suivi, il y a quelque temps j'ai envoyé une petite bricole à un ami du french corner. J'évoque volontairement ce forum parce que la personne en question indiquait qu'au sujet dudit forum, les relations qui s'y nouaient n'étaient pas juste virtuelles, la complicité qu'on peut parfois lire au travers de certains posts va bien au-delà des écrits, ; en témoigne les GTG, REP et autres réunions improvisées ...
Je tiens donc à remercier cette personne, mais aussi d'autres qui se reconnaîtront certainement pour ce qu'elles (m')ont apporté, et ceci bien plus que ce qu'on a pu lire ...
Alors certains diront : bon ben c'est quoi, c'est quoi ????!!!!
Ma foi, une bricole diront certains, un magnifique cadeau qui m'a fait tant plaisir que j'ai, à ma manière, voulu vous en faire part ...
Mais vas-tu donc nous dire ce que c'est ??? pensent certains en parcourant ces quelques lignes ???
À tant d'empressement, je serais tenté de répondre :

mystère et boule de gomme .......

Mais certains me connaissent suffisamment pour savoir que je suis parfois un petit farceur ....
Aussi, pour ceux qui ne sont pas curieux ou qui ne veulent pas aller plus loin, je demanderais juste de ne pas cliquer sur le lien suivant en leur indiquant modestement comme le font très justement certains que " tout est dans le titre". :)

......... post 461

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/ze-endroit-atypique-133119?p=1597685

ZW

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
lol
la poste s'est faite insulter pour rien sur 3 pages :) Bravo thewatch : on s'est tous chauffés à blanc et maintenant t'as au moins 3 ou 4 facteurs sur la conscience ;-)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ha ha ha, les postiers ils devraient tous mourir, ce sont des moins que rien.
Et dire que fut un temps j'ai travaillé a la Poste. J'aurais du mourir moi aussi :)

lol
la poste s'est faite insulter pour rien sur 3 pages :) Bravo thewatch : on s'est tous chauffés à blanc et maintenant t'as au moins 3 ou 4 facteurs sur la conscience ;-)