• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

GMT Batman

Homer-69

Active Member
7/9/13
318
0
16
Bon ça va ce n'est pas trop grave

Il va falloir attendre la Batman plus longtemps à moins qu'elle soit livrée avec la Batmobile

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Bon ça va ce n'est pas trop grave

Il va falloir attendre la Batman plus longtemps à moins qu'elle soit livrée avec la Batmobile

Le principal, c'est que je l'ai. Je peux encore patienter! ;-)

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Bon, après moult péripéties, je viens de recevoir ma belle...

Mais put*** qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!

Un simple Instagram pour vous faire patienter...
Ce weekend je suis en mode "homme des bois" alors pas de shooting, mais début de semaine prochaine assurément!
y5ehabej.jpg

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Super belle et ta photo est cool !

+2
qu'est ce que ca va etre quand tu vas vraiment faire une photo. Depuis 3 semaines que tu réfléchis au décorum pour mettre en valeur cette sportive habillée....

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Ouais!! Bon j'ai quelques pistes! Hâte de mettre ça en œuvre!

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Je confirme ... elle est vraiment très belle

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Je suis en ce moment même en train de regarder l'heure...
Je la trouve encore plus jolie à mon poignet que lorsque je l'avais vue en vitrine...

Et le strap oyster avec les maille brossées/polies est vraiment magnifique.

Le sport chic parfait. Peut être une petite illustration ce soir... ;-)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Je n'ai jamais aimé les GMT. Mais je dois avouer que celle-ci, lorsque je l'ai posée sur mon poignet lors de la dernière REP il y a dix jours... elle a réussi à me faire de l'oeil !

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Je n'ai jamais aimé les GMT. Mais je dois avouer que celle-ci, lorsque je l'ai posée sur mon poignet lors de la dernière REP il y a dix jours... elle a réussi à me faire de l'oeil !

Et moi pareillement. Lorsque j'ai ouvert mon premier colis et que j'y ai vu une gmt master II black, je l'ai portée, pour essayer, mais j'ai été tout de suite déçu par, je ne sais pas, une sorte de fadeur, comme quelque chose emprunté à plusieurs modèles, sans avoir de réelle identité. Là, cette fois, la batman change les choses... Et ce bleu...

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Là, cette fois, la batman change les choses... Et ce bleu...

Ce bleu, ce bleu...

Bien sûr, nous ne demandons qu'à te croire. Tu le sais, sur ce forum nous sommes plutôt des gentils garçons. M'enfin... tout ça, ça reste des paroles...

NOUS, ON VEUT DES PHOTOS !!!!
:rulez:

:ttiwwop:

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Aaargh ! La hyène perfide !!!

A l'instant où je poste mon message pour réclamer des photos, il en poste une. Et pire que tout, il le fait un dixième de seconde avant mon post, pour donner l'impression que je suis aveugle.

Vengeance ! :evil:

Mais bon... je vais peut-être pardonner, car la montre est belle, et la photo aussi ! ;)

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Mort de rire!! On est synchro... Je vais m'occuper du shoot cette semaine c'est promis... Là je ne suis pas chez moi, et il faut que je monte le studio etc etc...

Samss

Do not accept unsolicited offers
2/2/14
11
0
0
Hello tout le monde
Je suis nouveau ici et fan de Rolex...
Mais sincerement je suis un peu perdu!!
Pouvez vous m'éclairer sur certains points s'il vous plaît?
Quelle est la différence entre noob et bp?
Qui sont sead et les autres?
Fat small hand et thin small hand?
Et pour finir de vous embêter encore valkyre ou à tu commander la tienne?

Merci beaucoup

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Noob et Bb sont deux fabricants de rep... Pour la GMT master II je ne sais pas avec certitude où elle est fabriquée...

Il y aurait une erreur sur la rep de GMT master II produite par BP car l'aiguille des heures est fine (thin small hand) alors que le modèle officiel possède une aiguille des heures large, dite Fat small hand.

J'ai commandé la mienne chez SEAD, qui est un vendeur, comme beaucoup d'autres.

Mais vu que tu arrives dans le monde des rep, tu devrais plutôt t'adresser à un TD comme Pureti.me (c'est l'adresse de son site).

Tu trouveras le même modèle que moi (ou son équivalent)

http://pureti.me/product/gmt-master-ii-116710blnr-blackblue-ceramic-bezel-a2836/

Samss

2/2/14
11
0
0
Merci beaucoup pour ces infos Valkyre...
En réalité j'ai plusieurs rep toutes commandées chez un revendeur sinowatches pour ne pas le citer mais comme j'ai découvert le french corner je voulais avoir les astuces pour commander sans me tromper!!
Je regarde sur pureti.me

Samss

2/2/14
11
0
0
Bonjour à tous
Je fais appel à vos connaissances,
Parce qu'en essayant de prendre des infos un peu partout et n'étant pas le plus fort en anglais si vous voyez ce que je veux dire...

J'aimerai savoir si le modèle de gmt batman de chez puretime et intime vient de chez noob ou bp? Et lesquel des deux et le plus proche de la gen , noob ou bp?
Merci a vous et bon dimanche