• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

GMT Batman

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Ce matin je me suis commandé la Gmt Batman chez Sead...

IMG_6533_zps8cafadae.jpg


256 + 15 SHIPPING
SAPPHIRE
SWISS ETA 2836
SUPERLUMED
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Belle montre .
Elle ne semble pas très cher vu quel a un SWISS ETA 2836 et
SUPERLUMED. :thumbsup:
 

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
tres belle .le seul probleme c est les mouvements swiss , ils ne sont pas neuf souvent monté avec des pieces douteuses en qualitée . je ne voudrais pas t alarmer , mais va voir sur le forum SWISS VERSUS CLONE .la derniere swiss que j ai eu c est omega 007 50 th anni avec une swiss eta 2824. je l ai envoye chez mon horloger . impossible de faire le service dessus .maintenant ca fait 1 mois qu elle est partie chez le TD .et pas encore de nouvelle si la montre est arrivée chez lui. alors maintenant j achete du asian clone au moins le mouvement est neuf . VOILA !
 

j62a

Active Member
27/12/12
234
12
18
Merci JF pour ce retour intéressant sur les mouvement swiss de nos TD. Ton histoire confirme donc les dires de pspa2 dans un post d'il y a quelques mois concernant les mouvements swiss d'occasion vendus par les TD......

Inushuck, j'étais justement en train de la regarder ce matin chez Ryan cette Batman... Elle était a 148$ pour un A2813 (que pensez vous de ce mouvement ?), et au même prix que la tient pour la A2836 (?!) et 348$ pour le Swiss 2836.... étranges ces écarts de prix...
 

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
ecoute je ne suis pas un pro comme notre ami PSPA2 mais moi maintenant je vais acheter asian 2824 ou 2836 un mouvement clone , les mouvements SWISS acheté avec une montre replique sont trop chere pour une qualiée absente
 

Yooggi

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/7/13
268
0
0
En tous cas je la trouve très belle.
Il ne manque plus que la tenue de super héros! ;)
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
merci Jean Francois mais ne t'inquiete pas :)

d'une part :
- je sais très bien que le movt n'est pas un "Vrai" swiss Eta mais un Clone ... et ca me va bien ... et je connais bien le lien dont tu parles :)
d'autre part :
- Sead n'a pas de véritable Swiss ETA car ceux ci sont en effet plus chers .. et "moins" fiables de plus il m'a confirmé que c'est une erreur il doit corriger pour Asian :)

@J62a la version a 148$ est une 21j avec un A2813
La version 2836 est un 25j @ 28800

Voir Site de Puretime ici : http://www.puretime.co/product/gmt-master-ii-116710blnr-blackblue-ceramic-bezel-a2836/

c presque la meme à 258$ avec un Asian 2836 mais pas tout a fait la meme car celle de Puretime a une "fat" small hand ... probablement de chez Noob ... Celle de Bp chez Supermirrors a une "thin" small hand elle vient de chez BP.

et Celle a 348$ est celle avec un "Vrai" Swiss ETA :)
Voila l'explication des écarts
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bravo , tres belle ta batman !!

Mais que vas tu offrir à Robin ??????
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
des qu'elle est la je prends des photos de la bete ET du movt :)

d'ici 10 jours max
 

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
moi c est la noob qui me botte le cul ... j ai un faible pour elle en version GMT .par contre si tu decide d avoir une sea dweller va avec la BP asian 2836 superlume $ 208.00 ship avec TREVOR. j ai recu la mienne il y a 1 semaine j ai de la difficulte a ne pas la mettre a mon poignet ma TC SUB est JALOUSE .
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Super Homme Debout, on va bientôt pouvoir la voir chez le boss de la Joconde, non ?!
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Vi elle sera a la joconde pour fin sept ... au fait on a dit quelle date ??

@eric pour la shark en fait je vais faire autrrment je vais pendre une sub noir et mettre un insert bleu
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Fait chier ... Sead ne m'a toujours pas envoyé ma Batman ... :( je ne l'aurai pas pour notre Rep ... j’espère qu'elle sera la pour le GTG ... :(
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Fait chier ... Sead ne m'a toujours pas envoyé ma Batman ... :( je ne l'aurai pas pour notre Rep ... j’espère qu'elle sera la pour le GTG ... :(

On t'a dit qu'il faut être patient ;)

Bon en même temps c'est vrai que c'est pas marrant quand il n'envoi pas tout de suite...
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Recup des vieux mouvements Swiss pour ré-utilisation, effectivement pas qu'une légende...


"For example, you got a gen watch with gen ETA2671 movement. When the watch is old, sold the watch.
There are special movement dealers who buy those movements in those old watches then sell to the watch makers in the replica watch market.
They're a lot cheaper than the brand new ETA movements." Marvellous.


http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/nouveau-et-ancien-150398?t=150398
 

couvreur

Renowned Member
Supporter
Certified
29/6/12
886
42
28
Fait chier ... Sead ne m'a toujours pas envoyé ma Batman ... :( je ne l'aurai pas pour notre Rep ... j’espère qu'elle sera la pour le GTG ... :(

Si tu veux, j'amenerais ma gmt2c "maquillee" pour te donner un avant gout...