• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

GMT Batman

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Il a tendance à oublier que Panerai a fait appel à Rolex à une époque, et que tout collectionneur de Pam donnerait son c.. pour cette montre :lol:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Oui mais comme tu le sais Spboudart n'est pas homme à donner son c... C'est un marin, un vrai de vrai !

tawon

Getting To Know The Place
6/10/12
86
0
0
oui idem sur le "2" Du 20, petit éclat de peinture mais ca doit etre reparable facilement pour qui a la bonne teinte de blanc cassé...

Très belle en tout cas!

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
grrr .. merde ... tu as raison j'avais pas vu ...
Mais bon .... Sead n’envoie pas de QC pict ...:(
faudra que je regarde ce que je peux faire pour le 20 ...

tawon

Getting To Know The Place
6/10/12
86
0
0
grrr .. merde ... tu as raison j'avais pas vu ...
Mais bon .... Sead n’envoie pas de QC pict ...:(
faudra que je regarde ce que je peux faire pour le 20 ...

Il a pas l'air terrible ce TD lol

- Pas de QC
- Envoi les colis qd il veut
- Mauvaise communocation par mail

Y'a un truc qui m'échappe surement...

Car franchment acheter une rep sans QC c'est la loterie.
Je suis en train de tester Ryan d'InTime.co pour un bracelet de sub, tres sympa et très pro pour l'instant.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
j'ai achete pas mal de montre a Sead... et rarement eu des soucis avec lui
juste un peu long pour l'envoi ... pour le rest : QCpict et communication tout va bien :)

et pour les QC on a deja vu de beaux Qc et une montre différente arriver ...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
J'ai acheté aussi des montres à Sead : pas de QC, délais, communication sommaire mais que des belles reps qui marchent très bien ;-)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'ai tendance également a aller de plus en plus par Sead...
Les prix sont TOP, pas de QC, mais au final la montre est très bien...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
oui en general ... la ... :( mauvaise pioche ... mais Rep au top
Je lui fait confiance ...

1) choisis ton TD
2) choisis la montre :)

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
J'ai mis le temps, mais je me suis décidé! Batman commandée chez SEAD!! ;-)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Well done ... tu ne le regretteras pas c'est une jolie montre

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Après avoir été en fond d'écran, dans les pubs de mes magazines... J'ai pas pu résister... ;-) je crois que j'aime bien rolex... Il y a une milgauss pro Hunter qui me titille aussi...

Je suis également en train de regarder une Santos, chez Cartier, certaines m'ont l'air assez sympathiques...

Pffff je suis totalement dépassé par les événements...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
C surtout ton compte en banque qui va vite être dépassé par les événements ... mais ça nous l'a fait à tous ... et encore maintenant d'ailleurs !

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Pour l'instant ça va, je gère bien les choses... Mon compte en banque ne souffre pas trop... Je me tiens en me disant qu'avant de passer commande, je dois vraiment la désirer... Pour l'instant, ça marche bien... Pour l'instant!

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Je l'attends!! Avec impatience! Et après... Shooting! Et comme je le disais sur un autre thread, je ne sais pas encore comment mettre en scène le truc... Si le strap avait été un oyster brossé, j'aurais donné un truc aventurier, mais là, c'est vraiment sport-chic... Alors va falloir que je trouve une mise en scène aventurier sport-chic... J'y réfléchis!!!!

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Ouhouhhhhhh le colis est à mon bureau de poste les gars... Je ne vais pas pouvoir aller la chercher avant samedi... Je suis DINGUE!!!!!!!!!

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Dis-toi qu'iil est moins stressant de recevoir un avis de la poste disant "votre colis est chez nous", qu'un avis des douanes disant "nous avons des questions à vous poser à propos d'un colis" !!! :lol: