• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

GMT Batman

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Dis-toi qu'iil est moins stressant de recevoir un avis de la poste disant "votre colis est chez nous", qu'un avis des douanes disant "nous avons des questions à vous poser à propos d'un colis" !!! :lol:

Ah Ben oui, évidemment, tout de suite, si tu pars là dessus, ok je me calme! ;-)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Le moins stressant en fait, c'est d'aller chercher son colis à la poste.

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Bon, les gars, j'ai un problème. J'ai reçu rapidement ma GMT master II black. Mais celle que j'ai demandé, c'était la blue black... Donc déjà ça me gave parce que j'ai été super précis dans mes demandes.

Ensuite... Il y a un soucis avec la lunette... Quand je mets la flèche alignée avec l'index 12, Ben c'est pas aligné, y'a un décalage...
uju5yres.jpg

Pffff je suis dégouté...

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Je lui en ai demandé, je n'en n'ai pas reçu! Et j'avais bien vu qu'il en avait en UK, d'où le contact!

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Arg ... Sead parfois est "déroutant" si j'ose dire ... :)
Désolé pour toi - Reprend contact avec lui et trouves un arrangement

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Ben déroutant oui, si on veut... Est ce que vous croyez que je peux faire quelque chose à la lunette moi même??

Homer-69

Active Member
7/9/13
318
0
16
Arg ça me fait peur j'ai deux montres en pré commande

On m'a dit beaucoup de bien de lui et là patatrac
Je croise les doigts

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Toujours eu des Qcs pics avec lui par contre le délai sur l'envoi et les relances pour avoir un tracking m'ont fait changer de TD. Depuis que je deale avec Ryan no souci réactivité communication qc délai prix imbattables.

Récemment j'ai testé Lucy qui je pense va faire son trou rapidement...

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
Bon, les gars, j'ai un problème. J'ai reçu rapidement ma GMT master II black. Mais celle que j'ai demandé, c'était la blue black... Donc déjà ça me gave parce que j'ai été super précis dans mes demandes.

Ensuite... Il y a un soucis avec la lunette... Quand je mets la flèche alignée avec l'index 12, Ben c'est pas aligné, y'a un décalage...
uju5yres.jpg

Pffff je suis dégouté...

recentrer l'insert n'est vraiment pas sorcier, tu tire soigneusement avec quattre doigts sur l'ensemble insert-bezel, le tout est censé venir, puis tu n'as plus qu'a décoller l'insert!

pour le remontage tu remonte d'abord le bezel, et ensuite avec quelques points de colle tu replace l'insert avec l'alignement que tu souhaite! :)

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
recentrer l'insert n'est vraiment pas sorcier, tu tire soigneusement avec quattre doigts sur l'ensemble insert-bezel, le tout est censé venir, puis tu n'as plus qu'a décoller l'insert!

pour le remontage tu remonte d'abord le bezel, et ensuite avec quelques points de colle tu replace l'insert avec l'alignement que tu souhaite! :)

Pfffff je suis un mec qui flippe à l'idée de démonter je dois l'avouer... Je vais voir avec SEAD ce qu'on peut faire pour échanger la montre. Si je ne trouve aucun terrain d'entente je me plongerais la dedans...

Car au départ, c'est tout simplement pas le modèle que j'ai commandé...

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
moi aussi je flippais, et au final ça se fait tranquillement! ;)

j'espere que ça se terminera bien et que tu recevras la bonne en tout cas!

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Ce serait bien mieux c'est certain. Celle ci n'est pas vilaine non plus, loin de là mais petite déception...

Tu parles de replacer l'insertion céramique avec de la colle... C'est pas encastré les inserts?

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
je pense que si, mais en l'enlevant j'ai vu qu'il y avait un tout petit peu de colle, apres avoir enlevé l'ancienne j'ai préféré en remettre du coup! :)

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Ok merci de tes lumières... Je vais voir pour un échange avec renvoi direct en UK... Sinon... Je ferais preuve d'adaptation...

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Pfffff je suis un mec qui flippe à l'idée de démonter je dois l'avouer... Je vais voir avec SEAD ce qu'on peut faire pour échanger la montre. Si je ne trouve aucun terrain d'entente je me plongerais la dedans...

Car au départ, c'est tout simplement pas le modèle que j'ai commandé...

Pour cela il est très arrangeant je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour lui retourner la montre pour un échange ou un remboursement.

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Bon, il s'est simplement planté entre deux paquets... Je la lui renvoie en UK... Ce n'est que partie remise... Au moins, j'ai essayé une gmt master II black! Et n'est assez joli!