Quel modèle?pour cette nouvel annee j ai commandé une tag 7750 chez silix. j espere ca va le faire
Salut Flao, vu ta date d'inscription tu es en effet dans le coin depuis quelques temps. Un rapport avec Xave et es activitées aériennes...?
Merci de m'avoir fait découvrir cette section dédié a la langue de Molière mon ami!bonne fêtes à vous tous,
relativement nouveau içi et plus ancien ailleurs,
je suis content de pouvoir parler en Français pour une fois,
Merci de m'avoir fait découvrir cette section dédié a la langue de Molière mon ami!
Bienvenu à toi Paul.
C'est avec plaisirs que nous aimons voir notre communauté grandir.
En espérant que tu trouveras ton bonheur prochainement.
5 conseils sont de mises:
1- sois patient, c'est une vertu primordiale dans ce hobby...
2- fais gaffe à ton portefeuille, la dépense est facile...
3- mefies toi ce hobby es une drogue, très très addictive...
4- n'oublies pas le reste, les compagnes ont tendance à pas apprécier le temps qu'on passe ici...
5- lis ça
Salut les Frenchies, juste pour vous dire que si vous avez des montres a vendre cette fin janvier va peut etre un moment interessant, la plupart des TD ont fermer boutique pour le nouvel an chinois et certains membres vont avoir la carte bleu qui les démangent.
Bonjour à tous.
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur le forum, et il y a quelques jours je suis revenu y faire un tour.
Et bien ça n'a pas loupé, l'envie m'a repris : et paf ! une PAM 111 Noob best edition commandée chez Puretime, avec 3 bracelets...
Je viens de recevoir les QC pics... ma foi elle m'a pas l'air mal du tout
Bonjour a toi et bienvenu.Bonjour à tous,
J'espère pourvoir trouver mon bonheur avec votre aide et vos conseils d'ici peu..
Au plaisirs de vous lire.