• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

IlluZion07

Banned member, the goat does not approve
Banned
12/12/11
367
3
0
France
pour cette nouvel annee j ai commandé une tag 7750 chez silix. j espere ca va le faire

flao3838

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
22/6/08
54
0
0
bonne fêtes à vous tous,

relativement nouveau içi et plus ancien ailleurs,
je suis content de pouvoir parler en Français pour une fois,

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Salut Flao, vu ta date d'inscription tu es en effet dans le coin depuis quelques temps. Un rapport avec Xave et es activitées aériennes...? :D

flao3838

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
22/6/08
54
0
0
Salut Flao, vu ta date d'inscription tu es en effet dans le coin depuis quelques temps. Un rapport avec Xave et es activitées aériennes...? :D

non je ne le connais que par RG ou nous avons échangé quelques messages et ou je suis membres depuis 2007,

Rambo73

Active Member
10/2/10
252
18
18
bonne fêtes à vous tous,

relativement nouveau içi et plus ancien ailleurs,
je suis content de pouvoir parler en Français pour une fois,
Merci de m'avoir fait découvrir cette section dédié a la langue de Molière mon ami! :)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Bonjour à tous,

Est-ce ici qu'il faut se présenter ? Il m'a semblé que oui au vu de certains messages, mais pour être franc je n'ai pas eu le courage (ni le temps !) de me farcir les 87 pages de ce sujet.

Pour me situer en quelques mots, j'habite à Paris. Ca fait quelques années que je m'intéresse aux montres sans pour autant avoir les moyens de m'offrir celles qui me font rêver. Assez présent sur un forum français de montres. Je n'ai pas de gros tabou sur les copies, et il m'est arrivé d'en acheter (plutôt des premiers prix) lors de voyages à l'étranger.

Un peu par hasard, j'ai découvert récemment le forum RWG où j'ai commencé à participer (même pseudo qu'ici). Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir RWI, mais ça fait plaisir de trouver une section en français. Plus facile pour communiquer, et pour des infos pratiques (douanes, entretien, etc...).

Meilleurs voeux à tous, puisque c'est encore de saison, et merci pour les trésors d'informations partagés ici.

Paul

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bienvenu à toi Paul.
C'est avec plaisirs que nous aimons voir notre communauté grandir.
En espérant que tu trouveras ton bonheur prochainement.
5 conseils sont de mises:
1- sois patient, c'est une vertu primordiale dans ce hobby...
2- fais gaffe à ton portefeuille, la dépense est facile...
3- mefies toi ce hobby es une drogue, très très addictive...
4- n'oublies pas le reste, les compagnes ont tendance à pas apprécier le temps qu'on passe ici...
5- lis ça

grunera8

Getting To Know The Place
29/1/09
15
0
0
Salut Bardamu;)
Bienvenu dans un monde de fous... de montres!!
J'aime bien ton avatar!!

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Merci pour votre accueil. Je ne suis pas trop inquiet pour le côté addictif, j'ai l'habitude des forums internet, de leur côté chronophage et des usages de discussion. Et puis je prends un peu le temps de me promener et d'observer avant de dire trop de bêtises.

De toute façon, la première ânerie spontanée du bleu-bite qui débarque s'affiche automatiquement au-dessus de mon avatar : "who has the best sub" ? En voilà une que je n'ai même pas eu besoin de dire moi-même !:lolcina:

Paul

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Salut les Frenchies, juste pour vous dire que si vous avez des montres a vendre cette fin janvier va peut etre un moment interessant, la plupart des TD ont fermer boutique pour le nouvel an chinois et certains membres vont avoir la carte bleu qui les démangent. :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bienvenu à toi Paul.
C'est avec plaisirs que nous aimons voir notre communauté grandir.
En espérant que tu trouveras ton bonheur prochainement.
5 conseils sont de mises:
1- sois patient, c'est une vertu primordiale dans ce hobby...
2- fais gaffe à ton portefeuille, la dépense est facile...
3- mefies toi ce hobby es une drogue, très très addictive...
4- n'oublies pas le reste, les compagnes ont tendance à pas apprécier le temps qu'on passe ici...
5- lis ça

AhAh:lol2:Boudart tu a tout résumé

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Salut les Frenchies, juste pour vous dire que si vous avez des montres a vendre cette fin janvier va peut etre un moment interessant, la plupart des TD ont fermer boutique pour le nouvel an chinois et certains membres vont avoir la carte bleu qui les démangent. :)

Ça c'est bien vrai,tout les jours je scrute les petites annonces des 4 forums :lol:

Vlad40

Do not accept unsolicited offers
15/10/09
13
0
0
Bonjour à tous.
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur le forum, et il y a quelques jours je suis revenu y faire un tour.
Et bien ça n'a pas loupé, l'envie m'a repris : et paf ! une PAM 111 Noob best edition commandée chez Puretime, avec 3 bracelets...
Je viens de recevoir les QC pics... ma foi elle m'a pas l'air mal du tout

Uploaded with ImageShack.us

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bonjour à tous.
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur le forum, et il y a quelques jours je suis revenu y faire un tour.
Et bien ça n'a pas loupé, l'envie m'a repris : et paf ! une PAM 111 Noob best edition commandée chez Puretime, avec 3 bracelets...
Je viens de recevoir les QC pics... ma foi elle m'a pas l'air mal du tout

Excellent choix.

choupy

Getting To Know The Place
2/1/12
51
0
6
Bonjour à tous,

Aimant les montres et les belles mécaniques, je me devais de me présenter afin de pouvoir accéder à cet univers si particulier. Ne pouvant pas m'offrir de si belles merveilles à mon poignet, c'est avec passion et intrigue que j'accumule les topics sur se forum pour apprendre et découvrir toujours plus.

J'espère pourvoir trouver mon bonheur avec votre aide et vos conseils d'ici peu..

Au plaisirs de vous lire.

Pierre-Benoît