Je déconseille très fortement Outils-horloger. Ils sont très cher, mettent un temps fou pour expédier, et hormis les grandes marques le matériel qu'ils proposent est de mauvaise qualité.
De manière générale les vendeurs français sont assez chers, c'est pour ça que pour les fournitures il vaut mieux s'adresser à l'étranger.
Celui que j'utilise le plus souvent c'est CousinsUK (Angleterre). C'est un des plus gros fournisseur de matériel d'horlogerie en Europe, si ce n'est le plus gros. Sur la très grande majorité des articles ils ont de super prix, la livraison se fait généralement en 7 à 10 jours, et dans l'ensemble ils vendent des choses de relativement bonne qualité. En revanche, leur site est un peu déroutant au début, car il y a vraiment beaucoup de choses...
Il y a aussi Watchbitz, alias offshore sur ce forum. Bien qu'il soit basé en Australie, les délais et tarifs d'expédition sont très raisonnables, et il y a certains articles sur lesquels il a des prix tout bonnement hallucinants! Il ne vend pas de matériel de marque, mais il sélectionne de bons rapports qualité/prix, et il prend le temps de répondre aux questions, ce qui est parfois très utile.
Après, si tu n'as qu'une seule montre à étanchéifier, ça ne vaut peut être pas la peine d'investir dans plusieurs dizaines (ou centaines...) d'euros de matériel. Auquel cas on trouvera bien quelqu'un qui acceptera de t'aider, que ce soit moi au un autre