- 14/9/23
- 213
- 76
- 28
Je vais envoyer une de mes répliques là et je me posais la question.. donc colissimo c’est bien ?
Question sûrement debile,moi ca a marché nickel pour l'allemagne.
Je vais vendre ma BP Explorer dès que j'ai un moment pour m'en occuper (j'ai acheté la Clean) et sans doute aussi ma Belkin PAM que je ne mets pas.
Merci beaucoup tu assures !!Je mets une couche de film alimentaire sur le boitier et sur le bracelet
puis je mets du papier bulle dans le bracelet (comme un poignet) enroulé autour.
et pour ensuite du papier bulle autour de la montre.
ensuite dans la boite, je cale le tout avec du papier kraft (le papier epais que t'as dans les boites des achats sur internet)
Je prend en video tout le process d'emballage. Avec une prise de la montre qui fonctionne.
Ensuite je prends une photo de la boite sur une balance de cuisine avant envoi
GLS pour les pros ?je suis neuneu mais GLS c'est pas juste pour les pros?
c'est quoi le site web?
ah ok. j'avais bien ce siteGls-group.com
Ah non il faut se déplacer comme à La poste !ah ok. j'avais bien ce site
mais tu peux pas affranchir en ligne
Le 3285 est pour la nouvelle version en Jubilee non ?GMF 3186 ou Clean 3285 pour la Batman ? Ça se vaut à votre avis ?
Dites moi les gars, vous connaissez un moddeur en France ?
J’hésite à me lancer dans un build Franken de Royal Oak Jumbo 15202 mais il faudrait que je fasse retravailler le boîtier d’une XF 15202 et j’ai l’impression que ça va être une galère
Hello Nono ! J’ai la V2 moi avec DD3285 justement que je vais Franken une beauté chef !Au fait est-ce que la dernière Batman est sortie ? Vous avez quelle version en ce moment ? Quelqu'un voudrait que je lui en commande une... Même s'il ne verra jamais la différence entre V12 et v13, par principe je préfère lui prendre ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle...
Je pense que le mieux c'est d'aller en voir directement un des pros cités par @manodeoro à l'occasion d'un séjour en Allemagne, Italie (Nikz), Belgique ou Angleterre mais la véritable question est de savoir ce qu'ils peuvent réellement améliorer... A part adoucir le boîtier et réduire la base de l'aiguille des heures, la montre ne va pas changer fondamentalement. Elle reste très proche esthétiquement de l'originale et son Miyota est aussi fiable. Tu voudrais mettre le mouvement gen ?Dites moi les gars, vous connaissez un moddeur en France ?
J’hésite à me lancer dans un build Franken de Royal Oak Jumbo 15202 mais il faudrait que je fasse retravailler le boîtier d’une XF 15202 et j’ai l’impression que ça va être une galère
On a les deux bracelets possibles, parfois on a en a même plus qu'en genLe 3285 est pour la nouvelle version en Jubilee non ?
Salut Charlemagne ! Tu vas mettre quoi comme pièces gen ?Hello Nono ! J’ai la V2 moi avec DD3285 justement que je vais Franken une beauté chef !
Alors écoute,Salut Charlemagne ! Tu vas mettre quoi comme pièces gen ?
En ce qui concerne le bracelet, pas de différence entre Jubilée et Oyster ?