• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Des IWC Gen à mon bras...

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Tient a propos de ta TC sub, pspa2 ou Landrax (ou les autres d'ailleurs) vous auriez une ou deux petites photos ou un lien si vous en avez déja posté ? siouplé.
Non pas que je sois interessé (je suis pas a mort Rolex) mais des fois jme demande si j'en verrais pas une a mon poigné.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je peux t'en envoyer de la mienne ce soir, dernier carat ce week end, no soucy

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Tient a propos de ta TC sub, pspa2 ou Landrax (ou les autres d'ailleurs) vous auriez une ou deux petites photos ou un lien si vous en avez déja posté ? siouplé.
Non pas que je sois interessé (je suis pas a mort Rolex) mais des fois jme demande si j'en verrais pas une a mon poigné.

C'est marrant, je me suis posé la même question sur une TC sub dernièrement ! Mais elles sont trop petite pour mon poignet !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
C'est marrant, je me suis posé la même question sur une TC sub dernièrement ! Mais elles sont trop petite pour mon poignet !

idem .. j'ai du mal avec les montre < a 42/43
donc je les regarde, je les trouve jolie voir très belle mais je ne crque pas ...
Je reste sur des modèles comme la Dssd et autre Seawolf ... voire plus gros !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
arg ... mais là elle a une couleur qui compensera la taille ... et elle fait tout de même 42 ... donc pile poil :)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Alors il fallait mettre "inférieur ou égal" dans ton post : un peu de rigueur de grâce !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
j'ai pas trouvé le signe inférieur ou égal :facepalm:

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
idem .. j'ai du mal avec les montre < a 42/43
donc je les regarde, je les trouve jolie voir très belle mais je ne crque pas ...
Je reste sur des modèles comme la Dssd et autre Seawolf ... voire plus gros !

Moi c'est pareil et 42 c'est limite inférieure.... (quand je pense à ma Gen Chopard Mille miglia Chrono qui est en 40 que je mets encore pour certaines occasions...)