• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Des IWC Gen à mon bras...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Oui, tant pis, je pouvais l'avoir à 850 euros (j'avais entamé qq négos pour tâter le terrain)

C'est la vie

Tu doit être dégouté car a 850, c'était une plus qu'une affaire.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Wowww impressionnant cette Portugaise et à se prix la c'était vraiment une affaire

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je vais etre honnete, oui c'était une bonne négo. Mais niveau finance, c'était un réel effort sur ce mois.
Donc oui une affaire, oui à 850 j'aurais pu, ça c'est fait à 5mn. (le temps que je lui dise ou pas ok, pof vendu par ailleurs), mais c'est fait, c'est fait, je me suis pas saigné, juste ça.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Et par ailleurs, ma rep 3714 blanche arrive.
Le strap croco fait des plus cheap, je ne regrette pas d'avoir trouvé par ailleurs un vrai bon strap en black gen;).
Quant au doré des aiguilles et chiffres, rose/doré ou pas, doré clinquant ou pas, j'attends de voir à mon tour. Car sur ces photos, force est de constater que le brillant de la gen n'y est pas

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Oui très belle montre. Comme tu le dit, avec un autre bracelet elle sera parfaite.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Mouai, je verrais sur pièce.

Le strap dejà, j ai ddé le croco car j'ai pris à coté un vrai black gen, mai surtout et encore une fois ayant bien manipulé la montre gen, le côté pas brillant des aiguilles et chiffres de la rep...
Je verrais effectivement si flaw manifeste ou discret à ce sujet.

Un autre léger flaw, c'est le positionnement des inscriptions iwc et schauffausen qui ont l'air inscrites un peu plus hautes au milieu ou légèrement au dessus à @3 alors que sur la gen elles sont un peu plus basses.

Dernières différences (aux photos, on verra de visu), les deux encarts dial à @12 et à @6, ont un fond blanc différend du dial général, alors que sur la gen, elles n'ont pas cette couleur blanche différente, c'est le même ton.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Bien sympa,mais pâlichone la petite.
Je t'attend pour t'ausculter

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Commence à économiser pour une Gen parce que à mon avis tu ne sera jamais satisfait par la Rep :)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Effectivement c'est dans l'ordre de mes pensées.
Economiser ou arbitrer certains de mes effets pour une gen.
Maintenant cela sera t'il une Sub ou une IWC...? ça...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
La TC sub je l'adore, il est vrai qu'elle peut se sentir tranquille, elle n'est pas (pour le moment) menacée.
Aparté, je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le choix de la 16610 plutot que de la 116610: Perle, grosseur plus fine des aiguilles, des chiffres etc..

Pour la Portuguese, la rep me permettra de m'habituer à la bête et de voir si la différence est si sensible que je devrais passer à la fille naturelle.

Après c'est mon bonus et autres postes qui souffriront de la chose ;)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Pour la portuguese, il y a l'option franken avec concepta qui est me semble t'il plutôt intéressante en qualité (même si c'est vite à 4 chiffres)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Arrête, y 'en avait une hier que j'avais négo à 850.. mais partie avant que je me décide.

Je sors tout juste de thérapie avec ça ;).

Par ailleurs je ne peux pas tout dévoiler, car je suis en attente d'une autre, meme topo, mais pas sur un forum... à suivre