• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Daytona Second 9 From Mary

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
YEP !!! ....:cheese:

enfin une réponse.....et elle est positive .... !

je vais donc pouvoir acheter ma 1ere rep..... et en plus c'est un des modèles que je recherchais ..... je n'y croyais plus .. mais ne crions pas victoire trop tôt.

:cheers:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
YEP !!! ....:cheese:

enfin une réponse.....et elle est positive .... !

je vais donc pouvoir acheter ma 1ere rep..... et en plus c'est un des modèles que je recherchais ..... je n'y croyais plus .. mais ne crions pas victoire trop tôt.

:cheers:

lol j'ai pas compris ton délire?
Tu attend que Mary ouvre son site pour commander ta montre? :lol:
Si tu pense qu'elle va pouvoir te sortir une 16520 de l'espace tu peut toujours rêver :lol1:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Landrax .... faut pas se moquer des Noobs ... c'est pas gentil :spank:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
lol j'ai pas compris ton délire?
Tu attend que Mary ouvre son site pour commander ta montre? :lol:
Si tu pense qu'elle va pouvoir te sortir une 16520 de l'espace tu peut toujours rêver :lol1:

+1 :D:

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
décidément... ça devient une habitude...:facepalm:
on a (encore) interprété mes propos.... je veux bien être un noob... car je le suis.... mais systématiquement en remettre une couche... c'est gentil.. mais lourd.. :cheer:

relisez mes propos ....

décortiquons l'antériorité : vous le voulez bien ?

qu'est que j'attendais ? .......

qu'est que j'attendais ? ....... depuis pas mal de semaines jours ...? ?

...... juste une réponse à mes mails.... j'ai même demandé à LANDRAX si il avait de son coté un retour à son mail..

comme j'ai eu ma réponse par mail .... qui indiquait que tous les modèles que je voulais etaient dispo ... dont une 16520 ....j'ai donc validé un modèle ....... pour commencer.
la seconde sera une vintage...

pour ceux qui ne me croient pas........ je vous renvoie son mail ... :howdy:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ok on attend les photos avec impatience, tu serai le premier que je connaisse à avoir une Rep de 16520 non Frankenisé :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Si c'est bien sa que tu reçois ouvre un Thread dans la partie Rolex, ça sera la trouvaille de l'année 2013 :)

372110d1294766910-any-decent-daytona-16520-homage-16520c.jpg

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
J'ai juste suivi tes conseils.

tu m'as dit de lui envoyer les photos avec mes impératifs.

je lui ai donc envoyé 4 photos en précisant que je le voulais exclusivement des @sec 9.
la 16520, 116520, 116509 et la vintage dont on a parlé sur un autre post.

elle m'a confirmé qu'elle pouvait les avoir toutes.... mais pour les 3 premières ... c'est légèrement plus cher que le tarif auquel tu avais eu ta 116509.

je lui ai dit OK pour la 16520 pour commencer.

si tu permets, je peux même t'envoyer les Qc lorsqu'elle me les enverra, pour avoir ton avis d'expert.

Amicalement

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pas de problème mon ami :)
Ca serais une sacré surprise que cette montre existe en Rep, attendons les photos :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Pas de problème mon ami :)
Ca serais une sacré surprise que cette montre existe en Rep, attendons les photos :)

+1 je veux voir aussi
Et je te souhaite sincèrement que se soit la bonne

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
Merci pour vos encouragements.
Mais comme vous m'avez tous dit que c'etait quelqu'un de sérieux, je ne doute pas un seul instant.....

comme vous ecriviez dans un autre post..... ici , on apprend la patience ! :D:

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
.....les dernières news:

ça a été très compliqué pour le paiement car ROCHEST demandait que soit WU ou Moneygram.. par 2 fois, WU m'a refusé le transfert.. pour cause "d'achat"... mais c'est enfin passé.

il vient donc de me prévenir qu'il a bien reçu le montant... et m'envoie les pics dès qu'il a la montre...dans les mains.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
cool des que tu les as fait nous en profiter ...
Moi je ne demande qu'a voir ... :)