• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Daytona Second 9 From Mary

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,532
106
63
France
Petit rappel à Ed et Lambor, les photos ne sont pas gratuite, alors vous allez me faire le plaisir de cliquer sur la petite balance en bas à gauche svp :realmad:

Merci.

xave

Getting To Know The Place
31/8/11
49
0
0
bonjour les amis, pouvez vous me renseigner Mary c'est quel site internet? Ces 2 montres sont superbes.....

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,532
106
63
France
Voici les photos du catalogue qui été a sa disposition que Rochest ma envoyé, ça pourra vous donner une idée des différents modèles disponible

img66631.jpg

img66681.jpg

Désolé impossible de positionner les images correctement

c2mars

Getting To Know The Place
1/1/13
72
0
6
super merci landrax la gold et la noir sont fantastique

vraiment excellent choix

tu as pris avec quelle systeme ?

Ed911

Respected Member
Patron
8/12/11
5,470
61
48
EU
Petit rappel à Ed et Lambor, les photos ne sont pas gratuite, alors vous allez me faire le plaisir de cliquer sur la petite balance en bas à gauche svp :realmad:

Merci.

Mon clic vaut EUR 2,34 H.T.

Ed911

Respected Member
Patron
8/12/11
5,470
61
48
EU
Ce n'est pas du vol, c'est du racket.

Il va de soi que je ne le pratique qu'à distance vu la circonférence de tes biscotos et le nom effrayant de tes amis, je pense à King Kong...

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Salut Landrax,

Quand tu dis que tu les as reçu de chez Mary, tu veux parler de quel TD ?

Peux tu me donner le lien ou le nom de la blanche qui est magnifique ?

Merci.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,532
106
63
France
Mary et Rochest (Watchinternational) ne sont pas TD sur RWI, mais sur RWG 1.1 oui :)
Ils n'ont pas de site internet, tous passe par mail -> [email protected]
Pour la blanche Ref R-124, mais tu na pas chercher bien loin mon ami, en relisant les pages de se Thread j'ai récupéré toutes les réponse que je viens de te donner
Un petit effort quand même :lolcina:

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Mary et Rochest (Watchinternational) ne sont pas TD sur RWI, mais sur RWG 1.1 oui :)
Ils n'ont pas de site internet, tous passe par mail -> [email protected]
Pour la blanche Ref R-124, mais tu na pas chercher bien loin mon ami, en relisant les pages de se Thread j'ai récupéré toutes les réponse que je viens de te donner
Un petit effort quand même :lolcina:

Effectivement, j'avais tout lu mais a 1h40 du matin je ne devais plus avoir les yeux en face des trous... :lolcina:

Désolé.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,532
106
63
France
Ahah je comprend mieux :lol:
Pour info Mary et Rochest ne seront pas dispo avant février

Dear Sir,
Happy New Year to every memeber here !
Now we have a plan to update our website(www.watch-international.com). but it need much time, about 1~2 months(including the Chinese New Year vacation). so we won’t look for watch for customers temporarily. It is rude if we don't reply email in time when we can accept order, if we reply email, we have no time to update my website. both options, we just can choose one.
if we make any inconveniency for you, we just can say sorry for that.
We don't leave later, just put more energy on my new website. So don't worry the after service from me. We will put the after servcie at the first positon.
This is my private email box [email protected]. I will reply every emails in my private email box about the issue you have.
Sometimes you need help about part the other dealers don't want to help you source it, you can give a email to my private email, if we can help, we will give my hand.
And we will finish all the orders in hand ASASP. We still use watchinternational@gmail to reply you about the order you gave us.And we will reply every emails before we put this notice on this gmail.
Regards
Mary and Rochest

Traduction via Google

Cher Monsieur,
Bonne année à tous les memeber ici!
Maintenant, nous avons un plan pour mettre à jour notre site web ( www.watch-international.com ). mais il faut beaucoup de temps, environ 1 ou 2 mois (y compris les vacances du Nouvel An chinois). donc nous n'allons pas chercher la montre pour les clients temporairement. Il est impoli si nous ne répondons pas email moment où nous pouvons accepter l'ordre, si nous répondons par courriel, nous n'avons pas le temps de mettre à jour mon site web. les deux options, nous ne pouvons en choisir une.
si nous faisons tout inconvénient pour vous, nous ne pouvons dire désolé pour cela.
Nous ne laissons plus tard, il suffit de mettre plus d'énergie sur mon nouveau site. Donc, ne vous inquiétez pas le service après de moi. Nous mettrons l'après servcie à la positon premier.
C'est ma boîte e-mail privé [email protected] . Je répondrai tous les e-mails dans ma boîte e-mail privé sur la question que vous avez.
Parfois, vous avez besoin d'aide sur une partie des autres concessionnaires ne veulent pas vous aider à la source, vous pouvez donner un e-mail à mon email privé, si nous pouvons aider, nous allons donner ma main.
Et nous terminerons tous les ordres de ASASP main. Nous utilisons toujours watchinternational @ gmail pour vous répondre au sujet de l'ordre que vous nous avez donné. Et nous vous répondrons tous les e-mails avant de mettre le présent avis sur ce gmail.
Cordialement
Marie et Rochest

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Merci landrax ...
Les trad google me font toujours autant rire ...