• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Daytona Second 9 From Mary

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
mise à part ce point de "détail" sur le secondes à 6h, si on considère seulement le look visuel extérieur, ROLEX a t'il sorti une montre au look similaire? Je t'avoue que j'ai vaguement surfé sur les catalogues mais je n'en n'ai pas encore vu.

edit ...

mauvaise question.. je viens de trouver : c'est la cosmograph 116509...

La 116520 que tu a en avatar existe aussi en secondes 9

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
perso, je la trouve très belle... comme la zénith qui est jolie aussi...

si tu devais les acheter, tu les prendrais chez qui : Mary ou Marvellous ou ... ??

car je viens de lire les posts anglais sur TREVOR.... après avoir decouvert sur le net ce lien :
http://v.yupoo.com/photos/trevorwatch/albums/

... il se fait quand même "tailler" sur le QC.... il ne faut donc pas se tromper..ni sur la qualité visuel et intrinsèque du produit .. mais aussi sur le fournisseur !

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
après recherches et vérifications, la 116520 fond blanc en seconds @9 n'existe pas chez MR tout comme la dayto zenith que tu as identifié..

Mais qu'est ce que tu raconte?! Qui t'a parlé d'MR?
Ici on parle de Mary, pour la Daytona Zenith depuis le début je t'ai dit qu'elle n'exister pas, tu croyez quoi, que jte raconté des bobards?
Pour la 116520 bien sur que si elle existe, si tu aurais lu le Thread en entier tu aurais vue que j'y ai posté le catalogue que Rochest m'avait envoyé avec toutes les références, et la 116520 est sous la référence R-121

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
des bobards ? :swoon:
tel que tu l'as écrits, j'ai compris qu'elle n'existait pas chez Mary. c'est cela que j'ai compris.
....et le post je l'ai lu et relu ....en long, ....en large ...et en travers... je me suis même fait des agrandissements de la photo que tu as posté afin d'essayer de reconnaitre un ou des modèles qui seraient susceptibles de m'ntéresser....et la ref R121 que tu indiques...ben... excuses moi mais je ne la lis pas. Ne les ayants pas reconnus, je suis allé voir si d'autres TD pouvaient l'avoir.
voilà, tu sais tout.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Page 4, Poste 25, la dernière en bas à droite sur la photo, référence R-121

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Avec sa on devrait y arriver

transpiration%20.jpg

:lol1:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ou encore plus simple, tu envoi un mail à Mary du genre

Bonjour Mary, je souhaiterais obtenir cette Rolex Daytona en secondes 9, vous en avez encore?

116520-1.jpg

Et voila c'est réglé

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
comme dit précédemment.... j'attends déjà une réponse aux 3 mails précédents...le dernier date d'hier soir. j'ai même mis le lien du post + la photo.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Poue toutes demandes de model special... Mary est LA personne a contacter en premier un photo de la bete et un e question en general une reponse tres rapide avec un prix et une dispo .....

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Poue toutes demandes de model special... Mary est LA personne a contacter en premier un photo de la bete et un e question en general une reponse tres rapide avec un prix et une dispo .....

Oulaaa toi à mon avis tu étais au volant de ta voiture
Pas bien :lol:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Jte rassure j'ai envoyé un mail à Mary et toujours pas de nouvelles :)
Les TD on l'air d'avoir du mal à ce remettre du CNY :lol: