• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis sur Andiot - commende sub clean

gerico

Getting To Know The Place
16/10/21
53
25
18
Suisse / Genève
Une merveille!
Bravo pour cette belle acquisition et quelle brillance :cool::cool:superbe choix(y)
Shocked How I Met Your Mother GIF
 

Ducasse66

Do not accept unsolicited offers
12/8/24
6
4
3
Bon j'ai craqué a nouveau, après avoir reçu la oyster perpetual pour ma femme je me suis laissé tenter par une Air-King VSF et du coup j'ai pris la boite avec
 
  • Haha
Reactions: gerico

gerico

Getting To Know The Place
16/10/21
53
25
18
Suisse / Genève
Bon j'ai craqué a nouveau, après avoir reçu la oyster perpetual pour ma femme je me suis laissé tenter par une Air-King VSF et du coup j'ai pris la boite avec
Te voilà mordu tu es foutu

Personnellement j en ai acheté 3 en une semaine.
(De membre à membre)
Mais ayant acheté que des modèles douteux et de bien piètre qualité quand j ai reçu ma première gmt qualité clone j ai mis toute mes répliques en ventes pour ne prendre que du clean ou autre factory qui promet des qualités folles.
Conclusion deux Daytona et une gmt en même pas une semaine 😂😂😂😂🤣
 
  • Like
Reactions: Philarc38

Philarc38

Getting To Know The Place
19/1/24
75
55
18
France Rhône Alpes
Te voilà mordu tu es foutu

Personnellement j en ai acheté 3 en une semaine.
(De membre à membre)
Mais ayant acheté que des modèles douteux et de bien piètre qualité quand j ai reçu ma première gmt qualité clone j ai mis toute mes répliques en ventes pour ne prendre que du clean ou autre factory qui promet des qualités folles.
Conclusion deux Daytona et une gmt en même pas une semaine 😂😂😂😂🤣
Il faudra nous les montrer :D
 
  • Like
Reactions: gerico

bernard44

Do not accept unsolicited offers
1/1/19
5
6
3
Bonjour,
Montre reçue hier, il s’est passé 17 jours entre la commande et la réception.
Elle est magnifique, mais juste un petit souci avec la lunette qui a un léger jeu.
Si j’ai bien compris, c’est un problème de ressort.
 

AlCap

Getting To Know The Place
8/6/24
33
11
8
Petit retour sur ma commande effectuer chez Andiot.
Commande passer le 24/08 (paiement Paypal) d'une Tudor Pelagos Noir (XF V5), réception du QC le 09/09, envoie 11/09 et réception aujourd'hui le 21/09.
C'est ma première commande de rep et je suis très satisfait, tarif plus que correct, communication parfaite de la part d'Elliot et emballage très soigner lors de l'ouverture.
Je conseille Andiot comme TD même pour une première expérience, je n'hésiterais pas a recommander chez lui.
 
  • Like
Reactions: gerico

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
7,629
15,977
113
EU
Bonne nouvelle.
À savoir que les delais pour recevoir les QC, et du coup pour l'envoi de la montre, dépendent beaucoup des factory et des modèles. Certains sont dispos tout de suite, d'autres devront être commandés par le TD, ça peut donc varier de 48h à plusieurs semaines pour recevoir les QC. Un fois validé les envois sont fait.le jour même oi le landemain en général.
 
  • Like
Reactions: gerico

Ducasse66

Do not accept unsolicited offers
12/8/24
6
4
3
bonsoir, je passais par la pour donner des news, alors je suis toujours dans l'attente d'une Air-King VSF, des que je reçois je vous partagerai mon expérience et avis @+
 
  • Like
Reactions: gerico