freko21
Getting To Know The Place
- 27/6/24
- 33
- 27
- 18
petit album vite fait :
Te voilà mordu tu es foutuBon j'ai craqué a nouveau, après avoir reçu la oyster perpetual pour ma femme je me suis laissé tenter par une Air-King VSF et du coup j'ai pris la boite avec
Il faudra nous les montrerTe voilà mordu tu es foutu
Personnellement j en ai acheté 3 en une semaine.
(De membre à membre)
Mais ayant acheté que des modèles douteux et de bien piètre qualité quand j ai reçu ma première gmt qualité clone j ai mis toute mes répliques en ventes pour ne prendre que du clean ou autre factory qui promet des qualités folles.
Conclusion deux Daytona et une gmt en même pas une semaine
Bien sûr je peux j ai quelques photos dans mon smarphone et je pense en faire des plus qu’Ali avec l appareil.Il faudra nous les montrer
Merci pour ces retours d'expériences. Complètement novice dans le domaine, même si je lis le forum depuis un moment, peux-tu en dire plus sur la saisie des douanes ? ça s'arrête juste à la confiscation ? L'adresse de destination est ton domicile ou la livraison doit toujours se faire ailleurs ?Et coucou, bon j'ai enfin reçu ma Air-King mais pas sans mal, je m'explique, un premier envoi saisi par les douanes( la Air-King et 2 boites) du coup il me renvoi la commande mais oubli une boîte et maintenant je galère pour me faire rembourser celle-ci car il préfère ne rien me renvoyer par sécurité pour le moment. La boîte avec la Air-King VSF est vraiment magnifique seul bémol la carte est bas de gamme et vierge et de plus les papiers sont pour une GMT dommage. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Pour la carte je regarde actuellement sur Dhgate en version NFC à voir je vous tiendrai informé
Je n'en sais pas plus pour la saisie, j'ai juste donner une autre adresse pour le second envoiMerci pour ces retours d'expériences. Complètement novice dans le domaine, même si je lis le forum depuis un moment, peux-tu en dire plus sur la saisie des douanes ? ça s'arrête juste à la confiscation ? L'adresse de destination est ton domicile ou la livraison doit toujours se faire ailleurs ?